Habitués reussite2 Posté(e) 11 juin 2020 Habitués Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour toujours grippé de tout pars , je propose d’inonder le cabinet du premier ministre avec des écrit sa pourrait peut être attirer l’attention de quelqu’un . https://pm.gc.ca/fr/nous-joindre/contact. Niomie a réagi à ceci 1 Citer
jphkr Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 vraiment il le faut! pour ma part c'est déjà fait... il y a 18 minutes, reussite2 a dit : Bonjour toujours grippé de tout pars , je propose d’inonder le cabinet du premier ministre avec des écrit sa pourrait peut être attirer l’attention de quelqu’un . https://pm.gc.ca/fr/nous-joindre/contact. vraiment il le faut. pour ma part c'est déjà fait reussite2 a réagi à ceci 1 Citer
bessem87 Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour, voila mes stats pour le parainnage externe de mon époux en Tunisie: envoie dossier : 29 juillet 2019 CSQ recu: 20 mars J'ai enoyé par scan une copie pour IRCC Paris....depuis la ya aucun mise a jour... je compte me marier en Aout...les delais sont normaux ou quelqun a passer de cette situation Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 12 juin 2020 Habitués Posté(e) 12 juin 2020 Bonsoir Pour l immigration économique, dossier encours, VM fait, CSQ reçu Un bébé vient de naître, comment fait on pour l ajout du bébé, Je veux dire documents et étapes. Merci Citer
FantaBangs Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Bonsoir ! SVP Mettez vos stats de CSQ pour ceux qui on déposé (2019-2020 ) Que vous l’ayez déjà reçu ou pas ! Merci d’avance Citer
Eid123 Posté(e) 13 juin 2020 Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour , Je voudrais partager mon expérience de parrainage. Ma demande intiale a été recu au centre de traitement de demande à Sydney le 2 Mars 2020. Présentement , on est rendu le 13 Juin 2020 et je n'ai toujours pas d'accusé réception. Je comprend que avec la COVID , le délai est plus prolongé que d'habitude. Je me demande s'il y en a d'autre qui vivent la même situation stressante. Merci de partager Citer
Sisyr Posté(e) 13 juin 2020 Posté(e) 13 juin 2020 il y a 44 minutes, Eid123 a dit : Bonjour , Je voudrais partager mon expérience de parrainage. Ma demande intiale a été recu au centre de traitement de demande à Sydney le 2 Mars 2020. Présentement , on est rendu le 13 Juin 2020 et je n'ai toujours pas d'accusé réception. Je comprend que avec la COVID , le délai est plus prolongé que d'habitude. Je me demande s'il y en a d'autre qui vivent la même situation stressante. Merci de partager Le 2020-06-12 à 01:21, bessem87 a dit : Bonjour, voila mes stats pour le parainnage externe de mon époux en Tunisie: envoie dossier : 29 juillet 2019 CSQ recu: 20 mars J'ai enoyé par scan une copie pour IRCC Paris....depuis la ya aucun mise a jour... je compte me marier en Aout...les delais sont normaux ou quelqun a passer de cette situation Les délais sont normaux j ai reçu le CSQ en décembre la vm reçu en mars et depuis silence radio en faite c traiter en cas par cas ne te stresse pas inchllah tout va vers le bien fêtez votre mariage normalement et ça va venir j espère que ça soit avant si non ton époux peut te rejoindre dés qu il aura son visa. Essayer de ne pas vous stresser en période de votre mariage et amusez vous bien Mabrouk d avance pareil que vous nous sommes tunisiens moi et mon mari lui est au Canada et moi encore en Tunisie plus d un an que j attends le visa mais inchllah y’a rabi tsahil il y a 55 minutes, Eid123 a dit : Bonjour , Je voudrais partager mon expérience de parrainage. Ma demande intiale a été recu au centre de traitement de demande à Sydney le 2 Mars 2020. Présentement , on est rendu le 13 Juin 2020 et je n'ai toujours pas d'accusé réception. Je comprend que avec la COVID , le délai est plus prolongé que d'habitude. Je me demande s'il y en a d'autre qui vivent la même situation stressante. Merci de partager Bonjour, le temps d attente est normale çà va venir il faut beaucoup de patience avec l immigration ça va venir Citer
Sisyr Posté(e) 13 juin 2020 Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 10 heures, FantaBangs a dit : Bonsoir ! SVP Mettez vos stats de CSQ pour ceux qui on déposé (2019-2020 ) Que vous l’ayez déjà reçu ou pas ! Merci d’avance Bonjour, CSQ déposer en fin juillet reçu le 25 décembre ça pris 5 mois Citer
Eid123 Posté(e) 13 juin 2020 Posté(e) 13 juin 2020 Parrainage époux ou épouse 2020 eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Eid123 Posté(e) 13 juin 2020 Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour , Je voudrais partager mon expérience de parrainage. Ma demande intiale a été recu au centre de traitement de demande à Sydney le 2 Mars 2020. Présentement , on est rendu le 13 Juin 2020 et je n'ai toujours pas d'accusé réception. Je comprend que avec la COVID , le délai est plus prolongé que d'habitude. Je me demande s'il y en a d'autre qui vivent la même situation stressante. Merci de partager eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 14 juin 2020 Habitués Posté(e) 14 juin 2020 Le 2020-06-13 à 05:34, Eid123 a dit : Bonjour , Je voudrais partager mon expérience de parrainage. Ma demande intiale a été recu au centre de traitement de demande à Sydney le 2 Mars 2020. Présentement , on est rendu le 13 Juin 2020 et je n'ai toujours pas d'accusé réception. Je comprend que avec la COVID , le délai est plus prolongé que d'habitude. Je me demande s'il y en a d'autre qui vivent la même situation stressante. Merci de partager En esperant qu'il vont reprendre rapidemnt Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 15 juin 2020 Habitués Posté(e) 15 juin 2020 Le 2020-06-11 à 22:23, reussite2 a dit : Bonjour toujours grippé de tout pars , je propose d’inonder le cabinet du premier ministre avec des écrit sa pourrait peut être attirer l’attention de quelqu’un . https://pm.gc.ca/fr/nous-joindre/contact. Bonjour, je fais parti d'un groupe Whatsapp et nous avons pris l'initiative d'écrire au ministre Mendicino au sujet des lenteurs de Dakar en particulier. Nous avons essayé de prendre toutes les catégories d'immigration. Nous attendons une réponse vers la mi juillet. Bombarder le bureau du premier ministre est ce la bonne solution??? Tout est à l'arrêt ou presque. Certains BVC fonctionnent au ralenti mais d'autres sont à l'arrêt total comme Dakar. Je me pose la question simplement Niomie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 15 juin 2020 Habitués Posté(e) 15 juin 2020 Il y a 2 heures, Ledidje a dit : Bonjour, je fais parti d'un groupe Whatsapp et nous avons pris l'initiative d'écrire au ministre Mendicino au sujet des lenteurs de Dakar en particulier. Nous avons essayé de prendre toutes les catégories d'immigration. Nous attendons une réponse vers la mi juillet. Bombarder le bureau du premier ministre est ce la bonne solution??? Tout est à l'arrêt ou presque. Certains BVC fonctionnent au ralenti mais d'autres sont à l'arrêt total comme Dakar. Je me pose la question simplement Comment fermé avec la nouvelle du PM lundi passe ou il.n y a plus se restriction pour les familles, il devait traiter les dossiers. Citer
Habitués Soufg Posté(e) 15 juin 2020 Habitués Posté(e) 15 juin 2020 Délais de traitement Nouveau Nous avons revu la façon de présenter les délais sur cette page. Les dates de début du traitement des demandes ne seront plus affichées, elles seront remplacées par les dates mentionnées plus bas qui réfèrent à la date de réception des dossiers pour lesquels nous finalisons en ce moment le traitement. Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues : le 1er novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille. hhhhhhh la blague en revient sur la date on avance pas Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 15 juin 2020 Habitués Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) il y a 41 minutes, Gaillou a dit : Comment fermé avec la nouvelle du PM lundi passe ou il.n y a plus se restriction pour les familles, il devait traiter les dossiers. Lol Ça c'est valable pour ceux qui ont déjà un visa valable, ou ceux qui n'en ont pas besoin. Pour le reste comme les dossier en attente, c'est toujours pareil. Certains BVC travaillent et d'autres non donc... Les dossiers des familles ne sont pas prioritaires selon la terminologie de IRCC En clair on doit attendre, histoire de changer de l'ordinaire... Modifié 15 juin 2020 par Ledidje Citer
mouna19 Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Il y a 1 heure, Soufg a dit : Délais de traitement Nouveau Nous avons revu la façon de présenter les délais sur cette page. Les dates de début du traitement des demandes ne seront plus affichées, elles seront remplacées par les dates mentionnées plus bas qui réfèrent à la date de réception des dossiers pour lesquels nous finalisons en ce moment le traitement. Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues : le 1er novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille. hhhhhhh la blague en revient sur la date on avance pas ohhhh comment ça!!!!!! cÉtait le 4 novembre j'ai attendu la mise a jour , mentinnat qu'ils travaillent sur les dossiers de mois de decembre /Janvier , c'est trooop à l’instant, mouna19 a dit : ohhhh comment ça!!!!!! cÉtait le 4 novembre j'ai attendu la mise a jour , mentinnat qu'ils travaillent sur les dossiers de mois de decembre /Janvier , c'est trooop le 1er novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille était le 4 nov en faveur d’un époux et 23 nov en faveur d’autres membres de famille n'importe quoi !!!!!! Citer
MariaHaiti Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 il y a 43 minutes, mouna19 a dit : ohhhh comment ça!!!!!! cÉtait le 4 novembre j'ai attendu la mise a jour , mentinnat qu'ils travaillent sur les dossiers de mois de decembre /Janvier , c'est trooop le 1er novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille était le 4 nov en faveur d’un époux et 23 nov en faveur d’autres membres de famille n'importe quoi !!!!!! mouna19 a réagi à ceci 1 Citer
mouna19 Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 OMG, c'est moi j'ai envoyé la demande CSQ le 19 février et je nai rien reçu jusqu'à mnt ni AR ni rie.. j'attends tjrs Citer
MariaHaiti Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 il y a 1 minute, mouna19 a dit : OMG, c'est moi j'ai envoyé la demande CSQ le 19 février et je nai rien reçu jusqu'à mnt ni AR ni rie.. j'attends tjrs Patience vous devriez être cette semaine au plus tard la semaine prochaine. Si vous l’avez payé par carte de crédit vérifier votre relevé dans les prochains jours Citer
Habitués Soufg Posté(e) 15 juin 2020 Habitués Posté(e) 15 juin 2020 Il y a 2 heures, mouna19 a dit : ohhhh comment ça!!!!!! cÉtait le 4 novembre j'ai attendu la mise a jour , mentinnat qu'ils travaillent sur les dossiers de mois de decembre /Janvier , c'est trooop le 1er novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille était le 4 nov en faveur d’un époux et 23 nov en faveur d’autres membres de famille n'importe quoi !!!!!! non c t pas le 4 nov c t Le Ministère traite en ce moment les demandes d’engagement reçues au : 20 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; 14 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille. mouna19 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés