anousquebec Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 12 heures, ALBAN TRA a dit : Slt, Oui c'est le mail . Accra t a écrit ??? non Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 5 juin 2020 Habitués Posté(e) 5 juin 2020 Le 2020-06-04 à 12:47, anousquebec a dit : bonjour @Ledidje, stp ta femme ta t elle ensuite renvoyer ton CSQ par la poste? et pour le BVC aviez vous envoyer par mail? merci Aucune demande en ce sens donc on n'a rien fait. On attend les instructions éventuelles. Citer
MariaHaiti Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Le 2020-04-30 à 09:20, Medy a dit : Bonjour, Les personnes qui ont envoyé une demande d'engagement (csq regroupement familial) pourriez vous partager vos dates. Quant à moi mon dossier a été reçu depuis 11 février 2020 et pas d'accusé de reception et pas de prélèvement bancaire. Merci de votre aide. Bonjour Finalement avez-vous reçu votre accusé de reception? Citer
ZakQc2020 Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 4 heures, MariaHaiti a dit : Bonjour Finalement avez-vous reçu votre accusé de reception? moi non Citer
Katie_Do Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Bonjour, je suis nouvellement membre de ce forum et m'intéresse à parrainer mes parents. Selon les informations du site web (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/exigences-particulieres/normes-financieres/index.html), je devrai prouver mon revenu annuel brut de 66 551$ (pour 3 personnes de ma famille et pour mes 2 parents à parrainer). Est-ce que ce revenu est demandé pour une seule année ou 3 ans la plus récentes? Merci de vos renseignements Citer
fouamine Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 21 heures, MariaHaiti a dit : Bonjour Finalement avez-vous reçu votre accusé de reception? Avez cous reçu votre AR de répondant qu Québec si oui quand ? MOIS RIEN DEPUIS LE 24 FÉVRIER 2020 . Citer
MariaHaiti Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 il y a 45 minutes, fouamine a dit : Avez cous reçu votre AR de répondant qu Québec si oui quand ? MOIS RIEN DEPUIS LE 24 FÉVRIER 2020 . Rien ca va faire 4 mois le 24 juin sans AR Citer
Habitués eva82 Posté(e) 7 juin 2020 Habitués Posté(e) 7 juin 2020 Bonsoir, J'ai deux question: 1) svp on doit avoir un travail pour faire la demande d'engagement pour le csq ou non ? 2) Et si apres avoir fait la demande d'engagement et la on arrete de le job est ce que ca va poser un probleme? Merci Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 7 juin 2020 Habitués Posté(e) 7 juin 2020 il y a 1 minute, eva82 a dit : Bonsoir, J'ai deux question: 1) svp on doit avoir un travail pour faire la demande d'engagement pour le csq ou non ? 2) Et si apres avoir fait la demande d'engagement et la on arrete de le job est ce que ca va poser un probleme? Merci Bonjour si tu parraine ton mari pas besoin d avoir du travail mais assure toi de ne pas être sur l aide sociale seulement mouna19 a réagi à ceci 1 Citer
Aliza Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Pour notre part, on attend juste les instructions pour la visite médicale (CSQ reçu et envoyé au Consulat). Mais bon, comme notre ville est en blocus et que c'est la Covid party, même si on les recevait on ne pourrait pas aller de sitôt à la visite médicale. Bref prenez soin de vous et je vous souhaite de ne pas vous coltiner une deuxième vague Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 7 juin 2020 Habitués Posté(e) 7 juin 2020 Svp qui a reçu l'AP1? Depuis le 22 février dossier envoyé et reçu le 08 mars 2020 et plus rien depuis! Svp quel est le délai normal pour recevoir l'AP1 du fédéral ? eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 8 juin 2020 Habitués Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 5 heures, Rosecrystalle a dit : Svp qui a reçu l'AP1? Depuis le 22 février dossier envoyé et reçu le 08 mars 2020 et plus rien depuis! Svp quel est le délai normal pour recevoir l'AP1 du fédéral ? Tu as recu accusé de reception ou pas encore???? avec la.sutuation actuelle tout est bloqué Citer
passy87 Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 12 minutes, eva82 a dit : Tu as recu accusé de reception ou pas encore???? avec la.sutuation actuelle tout est bloqué Salut l'immigration a reçu mon dossier le 1 avril 2020 j'ai appelé le 05 juin pour comprendre la non réception de AR la dame m'a dit d'appeler dans deux semaines qu'elle est sur que beaucoup de dossier seront ouverts. Avec la crise c'est pas facile soyons encore plus patient Dieu veille Citer
fouamine Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 7 heures, passy87 a dit : Salut l'immigration a reçu mon dossier le 1 avril 2020 j'ai appelé le 05 juin pour comprendre la non réception de AR la dame m'a dit d'appeler dans deux semaines qu'elle est sur que beaucoup de dossier seront ouverts. Avec la crise c'est pas facile soyons encore plus patient Dieu veille Il y a 13 heures, Rosecrystalle a dit : Svp qui a reçu l'AP1? Depuis le 22 février dossier envoyé et reçu le 08 mars 2020 et plus rien depuis! Svp quel est le délai normal pour recevoir l'AP1 du fédéral ?c 'est quoi AP1 ET AP2 Il y a 7 heures, passy87 a dit : Salut l'immigration a reçu mon dossier le 1 avril 2020 j'ai appelé le 05 juin pour comprendre la non réception de AR la dame m'a dit d'appeler dans deux semaines qu'elle est sur que beaucoup de dossier seront ouverts. Avec la crise c'est pas facile soyons encore plus patient Dieu veille Il y a 7 heures, passy87 a dit : Salut l'immigration a reçu mon dossier le 1 avril 2020 j'ai appelé le 05 juin pour comprendre la non réception de AR la dame m'a dit d'appeler dans deux semaines qu'elle est sur que beaucoup de dossier seront ouverts. Avec la crise c'est pas facile soyons encore plus patient Dieu veille Il y a 7 heures, passy87 a dit : Salut l'immigration a reçu mon dossier le 1 avril 2020 j'ai appelé le 05 juin pour comprendre la non réception de AR la dame m'a dit d'appeler dans deux semaines qu'elle est sur que beaucoup de dossier seront ouverts. Avec la crise c'est pas facile soyons encore plus patient Dieu veille Le 2020-06-06 à 20:33, Arnaud87 a dit : Bonjour si tu parraine ton mari pas besoin d avoir du travail mais assure toi de ne pas être sur l aide sociale seulement Le 2020-06-06 à 20:33, Arnaud87 a dit : Bonjour si tu parraine ton mari pas besoin d avoir du travail mais assure toi de ne pas être sur l aide sociale seulement svp c'est quoi AP1 ET AP2 Citer
fouamine Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Le 2020-06-05 à 16:53, MariaHaiti a dit : Bonjour Finalement avez-vous reçu votre accusé de reception? Avez vous recu votre AR de repondant . Si OUI QUELLE DATE ? moi rien depuis le 24 fevrier 2020 . .Juste pour me situer si mon enveloppe n'a pas encore ete ouverte apres apres 100 jours soit plus de 3 mois. Es ce normal . Ont-ils perdu mon dossier ? Faut -il refaire un autre ? JE DEMANDE À QUELQU'UN DE ME SITUER svp Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 8 juin 2020 Habitués Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 8 heures, eva82 a dit : Tu as recu accusé de reception ou pas encore???? avec la.sutuation actuelle tout est bloqué Non pas reçu d'accusé de réception Citer
ZakQc2020 Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 3 heures, fouamine a dit : Avez vous recu votre AR de repondant . Si OUI QUELLE DATE ? moi rien depuis le 24 fevrier 2020 . .Juste pour me situer si mon enveloppe n'a pas encore ete ouverte apres apres 100 jours soit plus de 3 mois. Es ce normal . Ont-ils perdu mon dossier ? Faut -il refaire un autre ? JE DEMANDE À QUELQU'UN DE ME SITUER svp tu parles de l'AR du MIDI? Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 8 juin 2020 Habitués Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 3 heures, Rosecrystalle a dit : Non pas reçu d'accusé de réception Je parle de l'accusé de réception de ircc Citer
fouamine Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 35 minutes, ZakQc2020 a dit : tu parles de l'AR du MIDI? oui pour le repondant engagement du parrain et le demande du CSQ pourl la parrainéée adréssée à immigartion QUébec MONTREAL Citer
ZakQc2020 Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 3 minutes, fouamine a dit : oui pour le repondant engagement du parrain et le demande du CSQ pourl la parrainéée adréssée à immigartion QUébec MONTREAL moi j'attend toujours mon AR, dossier recu au MIDI le 14 fevrier 2020 Citer
Messages recommandés