Habitués jamaique Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 Juste un petit mot pour dire que nous sommes donc bien arrivés au Québec . On est arrivés dimanche à Mirabel avec Air Transat. On a passé les formalités sans problème particulier, avec nos 8 bagages (on ne nous a pas fait payer de supplément pour ca !! ) et le chien (un peu dans le gaz).Hier on a été chercher les clés de notre chalet en Estrie et aujourd'hui, en route pour la paperasse!Jam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 cool bienvenue au quebec Jamaïque, content que tout c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 Bonne installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 Salut Jam,Jsuis super contente d'avoir de vos nouvelles, je me posais me posais justement la question ce matin.Bonne installation Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 bonne installation Jamaïque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberty Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 Bon courage pour la suite.Juste une petite question tant qu'on y est: combien de kilos par personne a-t-on droit pour immigration? vos sacs ils étaient gros?Merci beaucoup.Liberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 Hello Jam !Bien contente d'avoir des nouvelles !Bon courage pour l'installationTot ziens PS : le chalet, vous l'avez loué ? Par quel intermédiaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2004 Bienvenue Jam ! et bonne continuation pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Share Posté(e) 19 octobre 2004 C bon ça,Hé donnez le nom de la compagnie, parce que si les baggages sont sans surcout c intéressant... Bonne installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2004 Bienvenu au Québec ...Bunny ... en attente d'un Saint-Hubert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2004 salut JamJ'espere que le logement correspond a vos attentes et que le chien a de l'espace... Quand tu veux pour passer nous voir et nous aussi, on attend un Saint Hubert avec impatience...Fin octobre début novembre, ca me parait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 Bienvenue Jamaïque !!!!!Je t'ai écrit le jour de ton départ ... tu auras le mail quand tu seras connecté, si tu ne l'a pas encore lu !Bonne installation et bonne paperasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 Bienvenue en Estrie Romaric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2004 Bienvenue!!On a besoin de raquettes pour aller vous voir dans votre chalet? A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2004 Ca y est je suis de retour sur le forum!! avec une connection internet qui n'est pas haut débit va faloir s'y habituer...Sionon notre chalet est mignon, assez de place pour nous deux et le chien et avec un jardin pas mal. On l'a trouvé via Remax. Il n'y a pas beaucoup de maisons à louer, je crois qu'on a eu de la chance. L'accueil était très sympatique aussi. Cette semaine, c'était la paperasse et là on commence à y voir un peu clair. Ce we on va dormir un peu, comme on n'a pas arreté de courir toute la semaine.On est arrivés avec Air Transat. Normalement (on avait téléphoné avant) le surplus de baggages est payant, 3?/kg je crois. Et je ne sais pas bien pourquoi on n'a rien payé, en tous cas on ne leur a pas fait remarquer ! Et pour le St Hubert ..... Jam pressée d'y être aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Je vois que tout va bien, c'est super Reposez-vous bien ce WE Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés