Aller au contenu

on est o QUébec !


jamaique

Messages recommandés

  • Habitués

Juste un petit mot pour dire que nous sommes donc bien arrivés au Québec biggrin.giflaugh.gif .

On est arrivés dimanche à Mirabel avec Air Transat. On a passé les formalités sans problème particulier, avec nos 8 bagages (on ne nous a pas fait payer de supplément pour ca !! laugh.gif ) et le chien (un peu dans le gaz).

Hier on a été chercher les clés de notre chalet en Estrie et aujourd'hui, en route pour la paperasse!

Jam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool smile.gifsmile.gif

bienvenue au quebec Jamaïque, content que tout c'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jam,

Jsuis super contente d'avoir de vos nouvelles, je me posais me posais justement la question ce matin.

Bonne installation rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage pour la suite.

Juste une petite question tant qu'on y est: combien de kilos par personne a-t-on droit pour immigration? vos sacs ils étaient gros?

Merci beaucoup.

Liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jam !

Bien contente d'avoir des nouvelles !

Bon courage pour l'installation

Tot ziens wink.gif

PS : le chalet, vous l'avez loué ? Par quel intermédiaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Jam

J'espere que le logement correspond a vos attentes et que le chien a de l'espace... wink.gif

Quand tu veux pour passer nous voir et nous aussi, on attend un Saint Hubert avec impatience...Fin octobre début novembre, ca me parait bien biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jamaïque !!!!!

Je t'ai écrit le jour de ton départ ... tu auras le mail quand tu seras connecté, si tu ne l'a pas encore lu !

Bonne installation et bonne paperasse wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue!!

On a besoin de raquettes pour aller vous voir dans votre chalet? wink.gif

A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est je suis de retour sur le forum!! avec une connection internet qui n'est pas haut débit sad.gif va faloir s'y habituer...

Sionon notre chalet est mignon, assez de place pour nous deux et le chien et avec un jardin pas mal. On l'a trouvé via Remax. Il n'y a pas beaucoup de maisons à louer, je crois qu'on a eu de la chance. L'accueil était très sympatique aussi.

Cette semaine, c'était la paperasse et là on commence à y voir un peu clair. Ce we on va dormir un peu, comme on n'a pas arreté de courir toute la semaine.

On est arrivés avec Air Transat. Normalement (on avait téléphoné avant) le surplus de baggages est payant, 3?/kg je crois. Et je ne sais pas bien pourquoi on n'a rien payé, en tous cas on ne leur a pas fait remarquer ! wink.gif

Et pour le St Hubert ..... rolleyes.gif

Jam pressée d'y être aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement