Canada_life Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 Bonjour à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit. Souhaitant élargire mon champ d'immigration, est ce que les titres pro (bac+2) sont reconnu, du moins dans une comparaison des diplôme ? Car des offres il y en a beaucoup dans mon domaine je n'aimerais juste pas être pénaliser pour cela. Si éventuellement quelqu'un aurait une solution tiers. Merci Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 peut-être savoir déjà quelle province tu envisages? Citer
Canada_life Posté(e) 23 décembre 2019 Auteur Posté(e) 23 décembre 2019 Le domaine c'est technicien en automatisme / controls enginner. La province eventuellement que j'envisage serait l'ontario, car cela reste pas loin d'une région francophone et permet de allié deux culture et mode vie à proximité, mi anglophone mi francophone. Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 j'ignore s'il existe une reconnaissance mutuelle là dessus comme c'est parfois le cas au Québec, peut-être faire des recherches en ce sens Citer
Canada_life Posté(e) 23 décembre 2019 Auteur Posté(e) 23 décembre 2019 Merci du retour, vraiment je voudrais poussé la recherche, mais pour ne pas faire un faux départ, ma question concerne vraiment les " titre professionnel" reconnu par un ministère officiel celui du travail. Il est reconnu en europe aussi. Mais pour pouvoir me positioner ou faire une demande E. E, si je fais une évaluation celui ci est t'il recevable ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 décembre 2019 Habitués Posté(e) 23 décembre 2019 Le français en Ontario... c’est dans 2 regions tres specifiques! (Rien a voir avec ce que trouveriez au Quebec. )Le Nord et l’Est. Vous devriez faire un voyage d’exploration avant de decider. Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 27 décembre 2019 Habitués Posté(e) 27 décembre 2019 Le 2019-12-23 à 17:13, Canada_life a dit : Bonjour à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit. Souhaitant élargire mon champ d'immigration, est ce que les titres pro (bac+2) sont reconnu, du moins dans une comparaison des diplôme ? Car des offres il y en a beaucoup dans mon domaine je n'aimerais juste pas être pénaliser pour cela. Si éventuellement quelqu'un aurait une solution tiers. Merci bonjour,moi pas une reponse exacte mais d apres ce que j ai lu C'est le system canadien C'est bacc pour BTS, puis la Bachelor + 1 la licence, Citer
Messages recommandés