Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Je viens vous donné quelques news depuis l'arrivé de mon époux Tout se passe super bien mon époux est super heureux dans sa nouvelle famille québécoise il se fait dorloté de tt coté Et pour l'instant ne resent pas encore le froid il dit qui fait bon pour l'instant bien sur ..........Voila mes tites news je viendrai vous voir bientot la je vais allé dorloté mon époux a bientot angayie xxx Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Super!!!Bien content pour vous!!!Vous êtes installés dans quel coin, en Mauricie?Nous, nous sommes à St-Tite, à 45 minutes de Trois-Rivières.A bientôt!Alain Citer
Habitués kabi Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Hummm... comme ça fait plaisir ANGAYJE d'entendre ça...Le fait qu'il se sent heureux est bon signe..mais au fait tant que j'y pense c'est normale il a une superbe épouse qui le dorlotte Dis lui qu'il y a kabi qui lui souhaite une bonne installation, ...Je vous souhaite plein de bonheur chère amie.. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Féliciatation angayie, tous mes veoux de bonheur et de joie avec ton mari Tanina qui a hate d'être avec son chouchou d'amour Citer
Habitués Shadna Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Tout plein de bonheur pour la vie pour vous 2 ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Magnfique angayie !! je suis super content pour vous deux, que tte votre vie soit remplie de bonnheur . Vous méritez bien celà après un tel parcours de combattants Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Super ça pour vous deux angayie !!Je vous en souhaites encore beaucoup plus de bonheur !!!Sylvie ! Citer
Messages recommandés