amogo Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour, je m'appelle Cécile, je camerounaise et j'aimerai immigrer au Canada, à cause des mauvaises conditions de travail dans mon pays. en effet après mes études universitaires dans une école prestigieuse de la place, il m,est difficile de m, insérer dans le monde de l'emploi, ici le travail semble être réservé au enfants des riches nantis, et les familles des pauvres n,ont droit à rien. depuis lors j, ai une expérience et je suis exposé au chômage.diplômée d'une licence en communication marketing. De ce fait je pense que j'ai mes chances à l’extérieur de mon pays. je peux travailler dans le bénévolat et temporairement comme vendeuse, commerciale ou caissière. aidez moi s'il vous plait, comment remplir une demande d'immigration au programme des travailleurs qualifiés. espérant vous lire bientôt, cordialement votre. Citer
amogo Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Posté(e) 11 décembre 2019 je suis camerounaise à la recherche d'un emploi au Canada dans les suivantes Ontario, Québec, Alberta, Ottawa. Citer
Messages recommandés