olivares Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour a tous, je suis stressé, j'ai passé la visite médicale, le médecin m'a demandé de refaire la radiographie, jai refais et j’attends les resultats, suis assez stressé, pourquoi demander de refaire, est ce que cela signifie qu'il ya problème? Besoin de vos conseils Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 il y a 14 minutes, olivares a dit : Bonjour a tous, je suis stressé, j'ai passé la visite médicale, le médecin m'a demandé de refaire la radiographie, jai refais et j’attends les resultats, suis assez stressé, pourquoi demander de refaire, est ce que cela signifie qu'il ya problème? Besoin de vos conseils soit la radio n'est pas clair soit il veut plus de détail Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 Ça arrive qu’ils en demandent une deuxième radiographie mais ce n’est pas forcément un problème de santé. Ma femme a eu le même cas mais cela ne l’a pas empêché d’avoir des résultats favorables et puis le visa. Donc, pas trop de stress. Il faut juste attendre.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
olivares Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Posté(e) 25 novembre 2019 Merci pour vos intervention, ça me soulage un peu, j'attends les résultats les doigts croisés. Citer
olivares Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Posté(e) 26 novembre 2019 Le 2019-11-23 à 14:22, olivares a dit : Bonjour a tous, je suis stressé, j'ai passé la visite médicale, le médecin m'a demandé de refaire la radiographie, jai refais et j’attends les resultats, suis assez stressé, pourquoi demander de refaire, est ce que cela signifie qu'il ya problème? Besoin de vos conseils bonsoir a tous, je n'ai toujours pas reçu de feedback du médecin, est ce bon signe? Citer
Messages recommandés