Aller au contenu

Rien à voir avec l'Immigration...mais...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne voulais pas laisser passer cette journée sans la signaler, et la faire partager avec mes amis forumusites..le 17 Octobre, aujourdhui ça fais exactement une année que mon mariage à suzane a eu lieu, c notre 1er anniversaire de mariage, que j'espère sera le dernier qu'on passera séparés l'un de l'autre . J'espère aussi que cette journée nous revienne chaque année nous trouvant de plus en plus heureux, tout comme je le suis depuis le jour où Suzane a fais son apparition dans ma vie .

Je vous souhaite à vous tous égallement tt le bonnheur et l'amour que vous esperez avoir dans votre vie ! rolleyes.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations pour ce beau jour , un an déjà , c`est super !

Plein de bonheur a vous deux pour encore pls pls années !

En passant le 14 oct dernier , pour mon ange et moi , nous avons fêté notre 1 er anniversaire de mariage avec un beau cadeau biggrin.gif dont je vous ferai part bientôt !

Cocottes xoxox

• Habitués
Posté(e)

Bon anniversaire et j'espère pour vous qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Merci a tous pour vos bons voeux...

En passant le 14 oct dernier , pour mon ange et moi , nous avons fêté notre 1 er anniversaire de mariage

Bon anniversaire a vous aussi Cocottes et son ange.. Tout mes voeux de bonheur et je vous souhaites d'être réunis bientôt..

nous avons fêté notre 1 er anniversaire de mariage avec un beau cadeau  dont je vous ferai part bientôt !

unsure.gif Je sais pas pour vous tous, Forumistes ,mais moi je suis un tantinet curieuse de savoir c'est quoi! wink.gif

C'est pas de la curiosité unsure.gif J'adore les bonnes nouvelles moi! rolleyes.gif

Suzane

Posté(e)

Bon anniversaire Susane et le_saint

et bonne continuation dans ton parcours de combattant, le_saint tongue.gif

comme nous tous d'ailleurs cool.gif

J'espère que l'on aura une occasion de se rencontrer une fois arrivé au canada.

Oui c'est vrai...ça serait bien de regrouper tous les parrains et parrainés autour d'un thé à la menthe biggrin.gif de mon côté je ramenerai des gateaux traditionnelles algériens smile.gif

oops!!!!! j'ai intérêt à me perfectionner pour les préparer, j'ai pas envi de donner une mauvaise image de nos spécialités culinaires algériennes blink.gif

Tanina

• Habitués
Posté(e)

Joyeux anniversaire de mariage et encore beaucoup de bonheur à venir, FELICITATIONS.

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous : candilys, tanina, looleepop,manmanbis, et cocottes, pour vos belles expressions, je vous souhaite à vous tous le comble en Amour, et plein de bonnheur durant tte votre vie, merci smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Je suis un peu en retard mais je tiens a vous souhaiter heureuse anniversaire de mariage a toi et ta femme....J'espere que bientot vous serez enfin réunis pour profiter l'un de l'autre pleinement......

En passant je te souhaite bonne chance pour ton entrevue, dieu réunis toujours ceux qui s'aiment...

Que dieu vous bénisse toi et ta femme

Joie et bonheur a vous deux smile.gif

Posté(e)

Oups ........ Je suis en retard moi aussi ...... Je suis pas venue faire mon tour hier unsure.gif

Tout mes voeux de bonheur à Suzane et à toi pour cette belle occasion !!!!!! Une vie remplie de joie et d'amour !!!! rolleyes.gif

Almali m'a fait pensé à une très belle chanson que j'aime énormément et qui lorsque je l'entend me fais penser à mon histoire d'amour comme à celles de tout ceux qui se retrouvent séparés ... C'est l'hymne à l'amour ....

J'irais jusqu'au bout du monde; si tu me le demandais ...

Dieu réuni ceux qui s'aiment ....

Il faut y croire de toute ses forces ... Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun de nous et si les sentiments sont véritables alors je crois qu'il ne peut que nous réunir .... que ce soit ici ou ailleurs ... lorsque l'on aime véritablement alors on est près à se rendre au bout du monde en autant que l'on soit avec l'être aimé ... rolleyes.gif

Que votre deuxième année de mariage soit celle de votre réunion .... wink.gif

Nathou

• Habitués
Posté(e)

Merci Almali, et Nathou smile.gif et vous n'étiez pas en retard, les belles expressions, et et le mots chaleureux se trouvent tjrs là où il faut quand il le faut, mis a part les facteurs du temps et du lieu rolleyes.gif Merci énormement à vous tous, et je vous souhaite le comble en bonnheur, une vie pleine d'Amour, et de joies ! rolleyes.gif

Le_Saint