Aller au contenu

une question me fatigue!


langeveld

Messages recommandés

  • Habitués

SALUT A VOUS TOUS!!!! wink.gif JE ME DEMANDE SI JE PEUX FAIRE UNE INVITAION A MON ÉPOUX POUR VENIR AU QC LE EMPS QUE LES PAPIERS. SE dry.gif FASSENT NOUS SOMMES QU AU STADE OU MOI JE LUI AI FAIT PARVENIR SES DOCUMENTS DONC RIEN ENCORE DE COMPLÉTER.OU SI C EST MIEUX DE FAIRE LE PARRAINAGE ET DE SUIVRE LES PROCÉDURES NORMAL .MERCI DE VOS RÉPONSES! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la lui prend un visa pour venir au québec , ta lettre d'invitation peu p-e que oui p-e que non l'aider a se qu'il puisse l'obtenir, pour nous c'est se que j'ai fais la première fois quand il avait fait une demande de visa. Mais encore la c'est l'agent qui va décider si oui ou non il lui donneront et sa faudras qu'il sois convainquant dans le faite que c'est vraiment comme touriste et si il ont des doute qu'il veille rester il lui accorderont ps . Par contre si il a son visa touriste et que vous désidez de faire les démarches de parrainage de l'intérieur du québec il devras toujours rester en regle avec son visa , c'est a dire de faire la demande de le renouvellé avant qu'il expire sa se fait a montreal . tu peu tj téléphoné a l'immigration il vont te renseigné comme sa marche . pour se qui es des délais y parais c'est un peu plus long , et il y a le fait qu'il ne pourras pas travaillé durant les procédure pendant un bon moment, je sais que a un moment il pourras demander un permis de travail mais si je me rappelle bien c'est genre après 5-6 mois de procédure qq un peu p-e me corriger , sinon avec l'agent d'immigration tu pourras prendre aussi ses renseignements. le numéro tu pourras prendre ses informations es le

1-888-242-2100 et sois patiente c'est long pour les avoir au bout de la ligne... et assure toi d'avoir pris en note les questions tu veus savoir sa aide pas mal . smile.gif

bonne chance a vous deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon aussi tot marier il ne peut pas entrer ici il doit passer par les demarches obligatoire donc un invitation serait refuser automatiquement

il doit commencer par le debut pour arriver a la fin wink.gif

bonne chance a vous 2 et soyez patient wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour langeveld...

Si je me souviens bien ton époux viens d'Afrique de l'ouest, et qu'il a déjà eu un refus pour un visa touristique au canada avant, donc pour ce qui de ton droit, oui tu peux tjrs lui faire parvenir une invitation pour qu'il refasse une nouvelle demande de visa touristique, mais je ne vais pas te cacher que ça serais presque "Impossible" qu'on lui accorde sa demande . Donc je te suggère de continuer vos démarche le plus normallement du monde, tt en te souhaitant tte la chance et le courage que tu en auras besoin pour celà smile.gif

Je sais (par expérience) à quel point ça doit être mêlant et fatiguant d'entammer ses procédures, mais accroches toi à ton but, et armes toi de patience, et tu sera tjrs la bienvenue ici, tu y trouveras tte l'aide et le réconfort dont tu en auras souvent besoin à travers ses démarches .

Bonne chnace encore une fois ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement