Aller au contenu

Photo en avatar ...


Invité

Messages recommandés

La nouvelle version du forum permet de mettre une photo enregistrée sur notre PC en avatar.

Je l'ai fait .... elle est restée 2 jours peut-être. Depuis un bon moment, elle n'apparaît plus. Et quand je veux en placer une autre, ou replacer la même, il y a un message d'erreur. sad.gif

Je présume que je ne suis pas la seule .... car je vois beaucoup de petites croix à la place des avatars ...

C'est quoi le problème ??? Quelqu'un peut m'expliquer ? cela va-t-il rentrer dans l'ordre ?

LAURENT !!! Pleaaaaaaaaaaase ! Help !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

idem pour moé! sad.gif

Et puis maintenant que j,ai enfin réussi à héberger mes photos sur Yahoo, je n,arrive pas non plus en utilisant la fonction avec copie de l'URL! Meme si je mets la photo beb beb petite, ça me donne un message d'erreur! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yahoo ne permet pas de prendre ses liens... c'est pour éviter que les gens stockent chez eux pour faire voir l'image ailleurs que chez eux (donc sans pub).

Trouvez-vous un hébergeur gratuit sur le web et "uploadez" l'image :

http://www.free-webhosts.com/search-webhos...000000000000000 qui vous donne un méga choix d'hébergeurs gratuits wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi... j'utilise des comptes http://www.free.fr ... le seul "hic" c'est qu'on reçoit les identifiants par courrier (il faut s'abonner au truc accès libre donc on paie pas).

Je vous conseille d'aller sur le site que j'ai cité, de voir quel hébergeur vous crée un compte tout de suite smile.gif

Sinon pour votre problème, vos avatars semblent être hébergés par immigrer.com, donc où le répertoire est HS, ou tout a été effacé, etc...

Envoyez plutôt un message privé à Laurent, je ne pense pas qu'il lise tous les messages smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Je viens d'essayer aussi, toute contente a l'avance de pouvoir mettre une photo de mon chat...mais ça marche pas non plus! POurtant, l'image est du type .jpg et fait dans les 25Ko. J'ai envoyé un PM a Laurent...on verra! wink.gif

Je me disais bien que cette fonctionnalité était nouvelle, héhé.

Modifié par vanessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous pouvez en profiter pour demander un avatar plus gros genre 100 * 100 au lieu de 64 pixels user posted image

La dernière fois que j'ai demandé mon charme n'a pas opéré tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loooooooool

T'as vu, mon Chat Potté fait les yeux doux, ça va peut-être marcher! hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nicoco pour avoir hébergé ma photo. wink.gif

Il me semble que le répertoire est HS car j'avais essayé plusieurs fois d'uploader ma photo sans succès.

Vanessa, tu as pris ta photo du chat potté de Shrek?

Miaoooooooouuuuuu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celle dans la signature? ouais! wink.gif

Mais c'est po ç'ui-la que je voulais mettre dans l'avatar, mais une photo de mon vrai chat (lol)...bon, c'est vrai que ça commence a faire beaucoup de chats! hihihihihi

Modifié par vanessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Laurent fait quelque chose, tout le forum est prive de mon portrait SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml

En Français, inscription en ligne. J'ai pas essayé... mais je pense qu'on peut "linker" d'ailleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois Nicoco. smile.gif

Effectivement, avec Voila, ça fonctionne. J'ai créé mon site et j'ai pu insérer le lien de la photo pour mon avatar.

Par contre, pour ma signature, je n'ai pu mettre que ma page web. Je voulais mettre en signature directement une photo (pas trop grande et pas énervante wink.gif ) mais je ne sais pas comment faire... sad.gif

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement