Habitués kremmig Posté(e) 26 août 2003 Habitués Posté(e) 26 août 2003 Salut les forumistes,Petit rappel s'il en est besoin ... c'est aujourd'hui la sortie officielle du guide de Laurence ici, au Québec.Il est certain qu'un marché "sous le manteau" existait déjà En provenance de France les exemplaires transitaient officiellement via Poste Canada. Un agent de la GRC a annoncé sur CBC qu'une enquête officielle pour retrouver et démanteler ce réseau avait été lancée Actuellement il y a eu un mandat d'arrêt international lancé contre un prénommé KremmigFanDeLaurence. Toute personne pouvant aider à identifier cet individu est priée de contacter les services concernés Laurence Nadeau se refuse pour le moment à tout commentaire mais se dit surprise et flattée par le fait que son guide fasse l'objet d'un traffic international.Kremmig , sponsor officielle du guide de Laurence Citer
O'Hana Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 ha ha haAccessoirement, c'était aussi aujourd'hui le 26 août la sortie du "Seigneur des anneaux : les deux tours" en DVD au Québec : mais cela ne saurait faire ombrage à la sortie du guide de Laurence bien sûûûr ... À moins que Laurence nous surprenne encore agréablement en sortant prochainement sa propre version de cette histoire avec le "Seigneur des Nadeau", élémentaire mon cher Watson ! O'Hana Citer
Habitués loblat Posté(e) 27 août 2003 Habitués Posté(e) 27 août 2003 Ou bien Laurence d'Arabie ...oops du Québec .... AmicalementBénédycte Ps : mois aussi O'Hana je peux faire .... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 27 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2003 Salut les zouaves,Alors on fait du plagiat Le Seigneur des Nadeau et Laurence d'Arabie faisaient partie d'un des mes anciens messages ... tsssssss.... il y a des royalties qui vont s'appliquer le 6 septembre Kremmig qui pense déposer ses jeux de mots à l'INPI Citer
Habitués loblat Posté(e) 27 août 2003 Habitués Posté(e) 27 août 2003 Coup de chance, je serais pas là le 6 septembre j'arrive que le 7 octobre .... AmicalementBénédycte Ps : et celui là : N'a d'eau que l'eau rance ..... Je sais je sais il est facile .... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 27 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2003 N'a d'eau que l'eau rance Ben c'est de moi aussi Citer
O'Hana Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 BooonTu vois Kremmig à quel point tu as de l'influence sur nous : tu viens d'en avoir la preuve, tu déteins sur nous !! Quant à savoir si c'est une bonne chose ou pas, j'ai pas encore trouvé la réponse Mettons que tu pourrais prendre cela comme un compliment ou un hommage à tes prouesses verbales De là à ce que tu partes une secte ...O'Hana Citer
Messages recommandés