Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les forumistes,

Petit rappel s'il en est besoin ... c'est aujourd'hui la sortie officielle du guide de Laurence ici, au Québec.

Il est certain qu'un marché "sous le manteau" existait déjà wink.gif En provenance de France les exemplaires transitaient officiellement via Poste Canada.

Un agent de la GRC a annoncé sur CBC qu'une enquête officielle pour retrouver et démanteler ce réseau avait été lancée

Actuellement il y a eu un mandat d'arrêt international lancé contre un prénommé KremmigFanDeLaurence.

Toute personne pouvant aider à identifier cet individu est priée de contacter les services concernés wink.gif

Laurence Nadeau se refuse pour le moment à tout commentaire mais se dit surprise et flattée par le fait que son guide fasse l'objet d'un traffic international.

Kremmig , sponsor officielle du guide de Laurence

Posté(e)

ha ha ha

Accessoirement, c'était aussi aujourd'hui le 26 août la sortie du "Seigneur des anneaux : les deux tours" en DVD au Québec : mais cela ne saurait faire ombrage à la sortie du guide de Laurence bien sûûûr ... laugh.gif

À moins que Laurence nous surprenne encore agréablement en sortant prochainement sa propre version de cette histoire avec le "Seigneur des Nadeau", élémentaire mon cher Watson ! wink.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Ou bien Laurence d'Arabie ...oops du Québec ....

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : mois aussi O'Hana je peux faire .... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut les zouaves,

Alors on fait du plagiat ohmy.gif

Le Seigneur des Nadeau et Laurence d'Arabie faisaient partie d'un des mes anciens messages ... tsssssss.... il y a des royalties qui vont s'appliquer le 6 septembre biggrin.gif

Kremmig qui pense déposer ses jeux de mots à l'INPI tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Coup de chance, je serais pas là le 6 septembre j'arrive que le 7 octobre .... wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : et celui là : N'a d'eau que l'eau rance ..... Je sais je sais il est facile .... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

N'a d'eau que l'eau rance

Ben c'est de moi aussi laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Booon

Tu vois Kremmig à quel point tu as de l'influence sur nous : tu viens d'en avoir la preuve, tu déteins sur nous !! Quant à savoir si c'est une bonne chose ou pas, j'ai pas encore trouvé la réponse laugh.gif

Mettons que tu pourrais prendre cela comme un compliment ou un hommage à tes prouesses verbales wink.gif De là à ce que tu partes une secte ...

O'Hana