Je suis actuellement étudiante en optique en Belgique et mon souhait serait de pouvoir venir vivre au Canada avec mon compagnon.
Je me pose cependant quelques questions concernant ce métier au Canada:
- Faut-il que je repasse des examens ou autres au Canada afin de pouvoir exercer mon métier où est-ce que mon diplôme me permet de débuter directement?
- J’aimerai ouvrir mon commerce sur place est-ce possible? Si cela est possible je suppose que je dois repasser une gestion au Canada tout en ayant la mienne?
J’espère que mes questions sont assez claires!
Et merci d’avance pour vos réponses.
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Question
Marie0910
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en optique en Belgique et mon souhait serait de pouvoir venir vivre au Canada avec mon compagnon.
Je me pose cependant quelques questions concernant ce métier au Canada:
- Faut-il que je repasse des examens ou autres au Canada afin de pouvoir exercer mon métier où est-ce que mon diplôme me permet de débuter directement?
- J’aimerai ouvrir mon commerce sur place est-ce possible? Si cela est possible je suppose que je dois repasser une gestion au Canada tout en ayant la mienne?
J’espère que mes questions sont assez claires!
Et merci d’avance pour vos réponses.
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
2 réponses à cette question
Messages recommandés