Habitués BiscuitDérable Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Voici quelques photos d'automne que j'ai pris. Un gros merci a OliveJuju qui a bien voulu les héberger sur son site. Au plaisir,Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Ca me donne envie de taper quelques balles !!! Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 trop belles!!!! ça fait réver.....mais qu'est ce que je dis....j'ai qu'a regarder dehors.... merci de partager elles sont très chouettesis@belle Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Wow superbes tes photos biscuit.....sur quel terrain tu les a prises?????....peut-être j'y ai déjà joué mais je le reconnais pas Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Wow superbes tes photos biscuit.....sur quel terrain tu les a prises?????....peut-être j'y ai déjà joué mais je le reconnais pas ←Je ne me rappel plus du nom. C'est le terrain de golf de Céline Dion situé a Terrebonne entre la 640 et la 25.Biscuit. Citer
Habitués candilys Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Merci d'envoyer toutes ces photos, au moins on peut profiter de la beauté de l'été indien tout en étant loin, (mais quand on y est c'est mieux !!) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 trop belles!!!! ça fait réver.....mais qu'est ce que je dis....j'ai qu'a regarder dehors.... moi pas donc je dis merciiiiiiiiiiiii c'est très beau, non c'est magnifique Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 bravo pour ces photos tres tres belles, toutes mes felicitations, je suis impressione Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 bonjour et merci pour ces magnifiques photos. je reviens du québec d'un voyage de trois semaines avec mon mari. c'est splendide : nous sommes allés dans les laurentides, la mauricie, le centre du québec, les cantons de l'est, à québec bien sur et l'ile d'Orléans. c'est magique. en tant qu'artiste peintre cela m'a émerveillé et je vais prendre mes pinceaux et couteaux pour peindre un thème "l'automne au québec" dont je ferai une expo fin 2005 à angers ou je demeure, plus pour longtemps, je l'espère, car fin d'année mon mari et moi commencerons notre dossier immigration. très bonne journée à tous. ghislaine Citer
Habitués epona Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Oui, merci pour ces photos, elles sont vraiment belles. Ici, en Chine ce n'est pas tout a fait le meme paysage. Du coup ca ne donne le bourdon, j'ai hate de revenir au Quebec.Epona Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 MAGNIFIQUES!Oh la la, ça donne envie, vivement qu'on y soit! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 WOW!!! Merci pour ces belles photos: c'est splendide! Il parait qu'en allant sur Montreal par la route de NY, on peut voir toute une palette de couleurs au fur et a mesure que l'on progresse vers le Nord. Il parait que c'est magnifique. C'est pour fela que je compte venir prochainement en bus ou bien en train (meme si c'est plus long), histoire de profiter du paysage.... Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Il parait qu'en allant sur Montreal par la route de NY, on peut voir toute une palette de couleurs au fur et a mesure que l'on progresse vers le Nord. Il parait que c'est magnifique. C'est pour fela que je compte venir prochainement en bus ou bien en train (meme si c'est plus long), histoire de profiter du paysage....←Dépêche-toi, car d'ici 2 semaines, le paysage va virer gris laid pour 5 mois.Biscuit. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Merci pour ces photos elles sont vraimemt magnifiques !PS : la petite voiture rouge est assorti au paysage Citer
Messages recommandés