Aller au contenu

Mes couleurs d'automne


BiscuitDérable

Messages recommandés

  • Habitués

tongue.gif trop belles!!!! ça fait réver.....mais qu'est ce que je dis....j'ai qu'a regarder dehors.... biggrin.gif

merci de partager elles sont très chouettes

is@belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow superbes tes photos biscuit.....sur quel terrain tu les a prises?????....peut-être j'y ai déjà joué mais je le reconnais pas biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow superbes tes photos biscuit.....sur quel terrain tu les a prises?????....peut-être j'y ai déjà joué mais je le reconnais pas  biggrin.gif

Je ne me rappel plus du nom. wink.gif C'est le terrain de golf de Céline Dion situé a Terrebonne entre la 640 et la 25.

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos !!

Bravo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'envoyer toutes ces photos, au moins on peut profiter de la beauté de l'été indien tout en étant loin, (mais quand on y est c'est mieux !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
trop belles!!!! ça fait réver.....mais qu'est ce que je dis....j'ai qu'a regarder dehors.... 

moi pas wink.gif donc je dis merciiiiiiiiiiiii c'est très beau, non c'est magnifique rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo pour ces photos tres tres belles, toutes mes felicitations, je suis impressione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et merci pour ces magnifiques photos. je reviens du québec d'un voyage de trois semaines avec mon mari. c'est splendide : nous sommes allés dans les laurentides, la mauricie, le centre du québec, les cantons de l'est, à québec bien sur et l'ile d'Orléans. c'est magique. en tant qu'artiste peintre cela m'a émerveillé et je vais prendre mes pinceaux et couteaux pour peindre un thème "l'automne au québec" dont je ferai une expo fin 2005 à angers ou je demeure, plus pour longtemps, je l'espère, car fin d'année mon mari et moi commencerons notre dossier immigration. très bonne journée à tous. ghislaine rolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, merci pour ces photos, elles sont vraiment belles. Ici, en Chine ce n'est pas tout a fait le meme paysage. Du coup ca ne donne le bourdon, j'ai hate de revenir au Quebec.

Epona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Merci pour ces belles photos: c'est splendide!

Il parait qu'en allant sur Montreal par la route de NY, on peut voir toute une palette de couleurs au fur et a mesure que l'on progresse vers le Nord. Il parait que c'est magnifique. C'est pour fela que je compte venir prochainement en bus ou bien en train (meme si c'est plus long), histoire de profiter du paysage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il parait qu'en allant sur Montreal par la route de NY, on peut voir toute une palette de couleurs au fur et a mesure que l'on progresse vers le Nord.  Il parait que c'est magnifique. C'est pour fela que je compte venir prochainement en bus ou bien en train (meme si c'est plus long), histoire de profiter du paysage....

Dépêche-toi, car d'ici 2 semaines, le paysage va virer gris laid pour 5 mois.

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces photos elles sont vraimemt magnifiques !

PS : la petite voiture rouge est assorti au paysage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement