karimhadi Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Bonjour, Je me pressente: karim, 37 ans, divorcé, gérant de ma petite entreprise. Je souhaiterais faire un Bachelors degree Filières Management Commercial, International Business, Achats et Logistique dans une ecole privé a Alger, qui selon leur brochures dispenseraient un diplome de l'ecole PPA paris. Sur le site de l’école, j'ai trouvé ceci Diplôme reconnu par l’État Niveau 2 de Responsable Comptable et Financier, Diplôme inscrit au RNCP par arrêté du 11 décembre 2018 publié au Journal Officiel du 18 décembre 2018 (code NSF 314p), et délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA (accessible par la VAE) Ne connaissant pas les diplômes français et canadiens. Je vous demande votre aide afin de savoir si ce dernier est reconnue au canada, ou au moins a une équivalence. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 Il faut aller lire ceci: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/evaluer-diplomes-etudes.html Citer
saraaa21 Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 la solutuion est dans cette video Citer
Messages recommandés