Romain02 Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Bonjour tout le monde. je suis nouveau sur le forum et j’aimerais avoir un avis sur la question que je me pose . voila je vous explique ma situation, je vis actuellement à Toronto avec un visa mobilité francophone lié à mon employeur. mon entreprise dispose d’une succursale à Montréal et celle-ci souhaite m’embaucher. ma question est quel type de visa puis-je demander pour travailler au Québec et quelle sont les conditions/ démarches. je vous remercie pour votre aide. romain Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 Faire une demande de résidence permanente? Le type de visa que vous avez ne s’applique pas au Quebec. Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 23 mars 2020 Habitués Posté(e) 23 mars 2020 Le 2019-09-22 à 15:22, Romain02 a dit : Bonjour tout le monde. je suis nouveau sur le forum et j’aimerais avoir un avis sur la question que je me pose . voila je vous explique ma situation, je vis actuellement à Toronto avec un visa mobilité francophone lié à mon employeur. mon entreprise dispose d’une succursale à Montréal et celle-ci souhaite m’embaucher. ma question est quel type de visa puis-je demander pour travailler au Québec et quelle sont les conditions/ démarches. je vous remercie pour votre aide. romain Tu as trouvé une solution ? Je me demande effectivement quelles démarches il faut faire quand on est en Ontario sous mobilité francophone pour changer de province et avoir un permis fermé au Quebec avec un nouvel emploi Citer
Messages recommandés