Aller au contenu

Paris c est bien mais.....


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Desole Tof mais pour le coup tu as un peu faux, j ai fait le tour des copains , de la famille et s il n uy avait pas l ultime souper tribal organise pour moi , crois bien que je ferai des peids et des mains pour etre dans le prochain avion pour Montreal.....L element le plus terrible cest bien la meteo et l humidite , une semaine de meteo de merde......j ai le moral dans les chaussettes juste a l idee de me dire que j ai bouffe mon capital vacnaces 2004.....Je veux de la neige et du -40... SEC...

Je vais faire une provision de fromage pour me reconforter une fois a Montreal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bon pour pas faire comme tout le monde : "c'est ki ta chérie" !!! biggrin.giftongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein, quoi???? je rêve!!! c'est Nancy la plus jolie ville de Lorraine... biggrin.gifbiggrin.gif Qui ne connait pas la place Stanislas?????

Aller, la guéguerre commence!!!!!

Lizzie

Nancy?????!!!!!!!!! laugh.gif Tu rigoles?! laugh.gif Elle ne vaut que par sa place Stanislas justement! tongue.gif Metz, elle, a des monuments à visiter un peu partout et c'est une ville superbe rolleyes.gif Metz et sa cathedrale St Etienne, sa place de la Gare, sa place St Louis, St Jacques, de la République, son architecture rolleyes.gif

A la guerre comme à la guerre! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais tous vous mettre d'accord mais la plus belle ville c'est Annecy, au pied des montagnes et au bord du lac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non c'est Saintes en Charente-Maritime, très jolie ville Gallo-Romaine !! biggrin.giftongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais Lizzie vient de Nancy, donc elle defent ta ville mais Celine tu vient de freyming ... donc pourquoi tu parles de metz, compare Freyming avec Nancy he he wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais Lizzie vient de Nancy, donc elle defent ta ville mais Celine tu vient de freyming ... donc pourquoi tu parles de metz, compare Freyming avec Nancy he he wink.gifwink.gif

he toc, céline tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patric, ça n'a pas grand chose à voir là blink.gif Il faut comparer ce qui est comparable... Freyming est une ville de 15000 habitants seulement, contrairement à Metz et Nancy qui sont bien plus grandes wink.gif Donc comparons ce qui est comparable et je maintiens qu'entre Metz et Nancy y'a pas photos tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arreter de pleurer car strasbourg est plus beau ... juste apres Paris

(ca s'appelle un retour au sujet en doucent he he wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Luky,

Tu nous as beaucoup manqué durant cette fin de semaine mémorable dans les laurentides, mais je crois aussi qu'on t'envie tous de pouvoir voir ses proches et ses amis.

Le débat étant ouvert sur les plus belles villes de France, moi j'ai jeté mon dévolu sur Dinan en Bretagne. Cette région est tellement belle...

Allez, on t'attend tous ici Luky et même si tu as une envie folle de revenir à Montréal dis-toi que dans quelques mois tu auras de nouveau envie de revoir ta famille, alors profites-en à max.

Bise

Lilique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Patrick, tu ne viens pas de Strasbourg meme que je sache? biggrin.giflaugh.gif Alors on ne peut comparer ton village à Strasbourg comme on ne peut comparer ma ville à celle de Metz ou Nancy biggrin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol celine prepare plutot ton show de vahine pour samedi midi

au fait baloo, ta copine ???? wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime bien thionville en Lorraine tongue.gif

bon d'accord, j'ai des cousins là-bas (donc je ne suis pas très objective) et à chaque fois que j'y suis allée c'était excellent !

Y'a pas à dire, les Lorrains savent s'amuser laugh.gif

et la mirabelle coule à flot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Choucou, quand est ce qu'on pourra te voir chez nous? wink.gif Puisque tu as de la famille à Thionville, vient-en donc faire un tour à Metz, qui n'est qu'à 20 minutes de route smile.gif

Les Lorrains savent s'amuser, ça c'est bien vrai smile.giflaugh.gif Sans doute est ce la proximité avec l'Allemagne qui fait que nous sommes de bons vivants et de joyeux fêtards tongue.gif Y'a qu'à venir à Carnaval laugh.gif

Bon Luc, tu nous as toujours pas dit qui etait ta copine, on attend laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, je ne comprend toujours pas que certains placent Paris en premier!!! huh.gif

Mon classement des trois plus belles villes de France:

1 Strasbourg

2 Lille

3 Nantes

Et mention spéciale pour Annecy (car ca représente des souvenirs d'enfance wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma cherie ne veut pas que je revele le secret ....et de toutes facons ce n est ni une forumiste ni une expat', RP, PVT....elle est ne A Montreal....elle a 30 ans.....et c est mon amoureuse de moi ....c est tout ce que j' ai le droit de dire ( meme en pm pour ceux qui me harcelent)

Et pour ce qui du top des villes Francaises

1) Mehur sur Loing

2) La Roue qui tourne (picardie)

3) Montcuq ( Historique s il en est)

4) Fontenay sous Bois ( lieu de naissance d un genie meconnu ET plantigrade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le génépi ds le sud .... vous l'oubliez!!!

moi je préfère la Provence....normal....suis de là!!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite reponse Flash pour joey : Malgre tout ce que j ecris j ai toujours un coeur de parisien, pour ce qui des villes Francaises, avec tout ce que ca comporte.....On ne se refait pas encore...

Encore 3 dodos.....et je compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cherie ne veut pas que je revele le secret ....et de toutes facons ce n est ni une forumiste ni une expat', RP, PVT....elle est ne A Montreal....elle a 30 ans.....et c est mon amoureuse de moi ....c est tout ce que j' ai le droit de dire ( meme en pm pour ceux qui me harcelent)

Ah j'avais pô vu... sad.gif

Bon. Déoslée pour le harcèlement dans l'autre post.

Mais si elle n'est ni forumiste, ni expat, ni RP, ni PVT... pourquoi elle veut rien dire ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement