YOB Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 bonjour a tous je voudrais savoir comment s inscrire sur Arrima car depuis j essaie j arrive au code de verification et rien par la suite que faire merci pour vos reponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 septembre 2019 Habitués Posté(e) 9 septembre 2019 Essayez avec un autre fureteur... si ça ne marche pas, consultez le support de la plate forme.... S'il y a un problème, eux le savent... ou devrait en être avisé. https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/informations/arrima/arrima-support.php Citer
YOB Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Posté(e) 9 septembre 2019 OK merci encore.je vais réessayer Citer
puninu Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Le 9/9/2019 à 11:12, YOB a dit : bonjour a tous je voudrais savoir comment s inscrire sur Arrima car depuis j essaie j arrive au code de verification et rien par la suite que faire merci pour vos reponses puninu a réagi à ceci 1 Citer
Manu1985 Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Est il encore possible de s inscrire a arrima quand tu regarde les statistiques de selections Elle remote a juillet 2019 depuis la plus rienEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 février 2020 Habitués Posté(e) 14 février 2020 Rien n'indique que les inscriptions sont suspendues! Le fait que les statistiques datent de 6 mois ne veut rien dire. Citer
Messages recommandés