MFofana85 Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour . Je veux faire une EDE d'un Diplôme d'ingénieur Financier. J'ai fait mes deux premières années dans une école ou j'ai obtenu le Brevet de Technicien Supérieur et les 3 années suivantes dans une autre grande école pour obtenir le diplôme d'ingénieur financier donc (BAC+5) dois-je remplir 2 formulaires chez les deux établissements? joindre l'attestation de réussite bac+2 avec le diplome d'ingénieur Financier ? Merci Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 Il y a 11 heures, MFofana85 a dit : Bonjour . Je veux faire une EDE d'un Diplôme d'ingénieur Financier. J'ai fait mes deux premières années dans une école ou j'ai obtenu le Brevet de Technicien Supérieur et les 3 années suivantes dans une autre grande école pour obtenir le diplôme d'ingénieur financier donc (BAC+5) dois-je remplir 2 formulaires chez les deux établissements? joindre l'attestation de réussite bac+2 avec le diplome d'ingénieur Financier ? Merci @MFofana85 va sur ce topic tu auras tous les infos, ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE, Citer
Messages recommandés