Fanfan4444 Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Bonjour Je viens de telecharger le BSF 186 A pour faire l inventaire de mon demenagement et j'ai plusieurs questions Ce document donne 8 lignes d article mais j'ai beaucoup plus de choses a mettre dedans, comment dois-je faire ? On me donne la possibilité d y ajouter la liste du Demenageur, mais quelle est la meilleure facon de donner cette liste 1) Quand je viendrai faire la validation de ma RP en novembre ? 2) Quand je demanage vraiment en Juin 2020 ? Ma femme est canadienne, elle sera de retour au Canada apres 15 ans donc exoneree de taxe ? Moi, je suis en attente de ma RP avec une demande de parainage.... A qui dois je faire la declaration ? Merci pour votre aide francois Citer
Invité Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 (modifié) https://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/bsf186-fra.html faite valider et aviser votre liste par un agent de l'asfc à l'aéroport, quand vos affaires seront partis et que vous rentrez au pays pour vous installer. bsf186a.pdf Modifié 24 août 2019 par Invité Citer
Messages recommandés