mkdbio Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Bonjour, dans le cadre de mon embauche pour une Cie Quebecoise on me demande l'equivalence de mon diplome (Baccalaureat francais serie S) j ai regarde sur le site immigration quebec les demarches https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html il me reste quelques questions pour faire ma demande : - dois je envoyer uniquement la copie conforme de mon diplome ou bien dois aussi envoyer mon releve de notes ? (diplome seul ne suffit pas?) - dois je faire faire certifier conforme au consulat de montreal mon diplome? Merci pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Diplôme et notes, tu peux demander les copies conformes directement au rectorat, c'est gratuitEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés