vinscarter98716 Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 Bonjour, Je suis venu il y a 4 ans avec ma femme et ma fille. Ayant repris mes études ici j'ai pu obtenir nos CSQ via le programme PEQ. J'en suis a présent à la partie fédérale, en revanche j'ai de la misère à bien comprendre certaines section du formulaire imm0008fra. Est-ce 1 documents à remplir pour nous 3? Dans la section personne à charge, dois-je inclure ma femme? (c'est ce que je comprends que je dois faire mais ensuite à la section "type de personne à charge" rien ne lui correspond. Puis techniquement, elle travaille, donc elle n'est pas a ma charge du tout. Merci tout le monde. Vincent. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Vous pouvez voir ici les explications... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/remplissez-0008-5669.html Au besoin.. Il y a un ''Contactez-nous''.... sur la même page. Citer
Messages recommandés