Valérie Heraud Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Bonjour à tous, Je suis confronter à une décision peut être allez vous pouvoir m'aider. Je souhaiterais faire une formation d'infirmière auxiliaire qui donnerait droit à un permis de travail ouvert pour mon conjoint. La formation est longue et je ne sais pas si financièrement on va réussir avec un salaire. Je sais que j ai droit à des heures de travail. Comment ça se passe si je trouve un employeur qui m'embauche dans ma profession c'est a dire comptable. Je devrai faire le nécessaire EIMT et CAQ mais est ce que mon conjoint pourrait travailler pendant cette demande? Le permis reste valide pour lui ? Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués kuroczyd Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 23 minutes, Valérie Heraud a dit : Bonjour à tous, Je suis confronter à une décision peut être allez vous pouvoir m'aider. Je souhaiterais faire une formation d'infirmière auxiliaire qui donnerait droit à un permis de travail ouvert pour mon conjoint. La formation est longue et je ne sais pas si financièrement on va réussir avec un salaire. Je sais que j ai droit à des heures de travail. Comment ça se passe si je trouve un employeur qui m'embauche dans ma profession c'est a dire comptable. Je devrai faire le nécessaire EIMT et CAQ mais est ce que mon conjoint pourrait travailler pendant cette demande? Le permis reste valide pour lui ? Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Disons que tu commences tes études avec un PE et ton conjoint a un PTO issu du PE. Si tu lances un eimt/CAQ pour ton métier de comptable ça prendra clairement X mois. Pendant ce temps, si tu continues à étudier, le pto de ton conjoint continue... Si tu obtiens un PTT, lui, il passera à un PTO lié à ton PTT. Citer
Question
Valérie Heraud
Bonjour à tous,
Je suis confronter à une décision peut être allez vous pouvoir m'aider.
Je souhaiterais faire une formation d'infirmière auxiliaire qui donnerait droit à un permis de travail ouvert pour mon conjoint.
La formation est longue et je ne sais pas si financièrement on va réussir avec un salaire. Je sais que j ai droit à des heures de travail.
Comment ça se passe si je trouve un employeur qui m'embauche dans ma profession c'est a dire comptable.
Je devrai faire le nécessaire EIMT et CAQ mais est ce que mon conjoint pourrait travailler pendant cette demande? Le permis reste valide pour lui ?
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
1 réponse à cette question
Messages recommandés