Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjourje suis aide-soigante depuis 1992 j'aimerais savoir si ce diplome est reconnu ou pas au quebec !en vue d'une prochaine immigration bien sur Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjourje suis aide-soigante depuis 1992 j'aimerais savoir si ce diplome est reconnu ou pas au quebec !en vue d'une prochaine immigration bien sur ←Il y a une carence d'infirmieres, donc cela devrait etre facile pour toi de trouver du travail. En plus, le personnel medical d'hopital est nettement mieux remunere qu'en France. La seule chose, c'est que tu dois faire valider tes qualifications/diplomes au prealable. Il me semble qu'il y a une formation de "mise-a-niveau" de quelques mois a suivre au prealable. Bonne chance,SoniaPS: "aide soignante", c'est infirmiere? (en anglais: "registered nurse"?) Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjourje suis aide-soigante depuis 1992 j'aimerais savoir si ce diplome est reconnu ou pas au quebec !en vue d'une prochaine immigration bien sur ←Essaie de contacter ninou en MP.Elle est aussi aide-soignante et elle te fera part des difficultés à faire reconnaitre ce statut ici car situé entre 2 diplômes québécois.DudusPS: aide-soignante en France (ou ailleurs d'ailleurs) ne correspond pas à infirmière Citer
Messages recommandés