Aller au contenu

l amour n as pas d age


langeveld

Messages recommandés

  • Habitués

je fais appel a vous ceux qui sont dans la meme situation mon mari est plus jeune que moi et on me dis que pour l immigration c est pas trop favorable alors ceux qui ont connus cette situation svp un peu de détails stp smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alo moi aussi je suis plus vieille que mon mari ,,, je te dis pas que ca ete facile pour avoir le visa ,on a ete refuser a la premiere entrevue ,,, j ai eu une entrevue telephonique moi meme a partir de rabat l agent qui a recu mon mari

on avait bc de preuves ,d émails de mes enfs mes amis et surtout celui de mon frere qui venait de l universite qui a ete tres favorable en notre faveur

on a reussi la 2iem entrevue apres 12 mois de delais pour le visa

le 25 octobre ca fera 2 ans qu il est ici a la maison

alors l'age a mon avis a aucune importance car je connais des femmes qui ont le meme age que leur mari ou plus jeune que leur mari et le visa a ete refuser

alors je crois pas que l'age ait une grande difference

preparez vous tres bien a l entrevue,,, des preuves solides,,,

bonne chance a vous 2

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein???... mon copin est 9 ans plus vieux que moi... arfff sad.gif ... jamais entendu de cela... non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre??? blink.gif

C'est un réquis de migration???... ils pensent que tu vas mourir avant lui? et que tu resteras sans aucun revenu?? tu devras leur dire que la femme a changé et que maintenant nous sommes capables de nous debrouiller toutes seules ... franchement... je suis bouche bée ph34r.gif ! tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ne t'inquiete pas, cela rien a voir avec tout cela BMK.

Simplement en general, les couples sont dans la meme moyenne d'age. Du coup quand ce n'est pas le cas, quand il y a une difference d'age importante, l'immigration se demande s'il n'y a pas du mariage bidon dans l'air.

Exemple:

Quand tu as 2 pretendants, qui ne se connaissent que par internet, qu'ils se sont vus 2 fois, qu'ils se sont maries "par correspondance" et qu'en plus la mariee a 18 ans et le marie 35, (ou l'inverse), pour l'immigration, ca pue l'arnaque.

Voila, cela n'a rien a voir avec une eventuelle condition de la femme, condition bien superieure au Canada que dans les pays d'ou sont originaires la plupart de vos maris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour langeveld,

je vous souhaite bonne chance en tous cas .

j'aurais une remarque a propos du dernier msg, d'abord ca répond pas au questions du sujet initial et franchement , je me pose la question , c'est toujours les memes personnes qui interviennent ds ce type de sujet , vous en n'avez pas marre de répèter la meme chose XXXXXXXXXXXXXXXX fois et jouer le role des intello en disant des choses que TLM connait en ce moment?

je vois malheureusement que vous avez pas bien profité de votre immigration au Canada et vous gardez tjr vos mauvaises habitudes qui vous collent cette réputation de MF pour certains!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiete pas, cela rien a voir avec tout cela BMK.

Fiouuuu mici rolleyes.gif ... j'ai eu peur... alors quand on a rien a se reprocher rien a craindre non plus tongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR MR FREEZE

1) Non ma reponse ne concerne pas le sujet initial, et pour cause!! celle ci est destinee a BMQ (pardon de l'avoir appele BMX), c'est ecrit, va lire.

2) Oui, j'interviens regulierement, internet est plein de predateurs de tout genre, il faut les denoncer: ils brisent des vies, violent la loi et penalisent des candidats honnetes.

Pour information, il y a encore eu un temoignage dans ce sens sur ce forum il n'y a pas 2 semaines.

3) Je souhaiterais savoir ce qu'est un "MF" et quelles sont ces fameuses "mauvaises habitudes"??? Je demande une reponse.

4) Je conclurai en disant que je suis surpris par le ton de ton message, m'en voudrais tu de denoncer certaines pratiques ignobles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est une stupidité!

Oublie ça!

Bonne route smile.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Langeveld,

"Inqiètes-toi pas" pour l'âge, ce n'est pas un critère éliminatoire pour la sélection. Ta différence d'âge avec ton mari joue encore moins. Les agents de l'immigration ne vous jugerons pas en fonction de votre différence d'âge, mais uniquement en fonction de vos facultés et de votre potentiel à vous adapter à la société québécoise et à rentrer sur le marché de l'emploi. De plus si vous avez des enfants, ils savent bien qu'ils seront intégrés rapidement et participeront à combler le déficit démographique assez inquiétant à ce jour. Tu pourras lire ce que j'ai écris hier sur l'âge pour immigrer. Je suis plus âgé que toi et ton mari. Nous sommes à Montréal depuis 2 ans et nous heureux.

Alors "occupes-toi pas" de cette question et reserves tes énergies pour les préparatifs et le départ. Bonne Chance à vous.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'amour n'a pas d'âge mais ca l'a une très grande importance pour l'immigration, je le sais moi. J'ai une très grande différence d'âge avec mon mari et il avait été refusé à son entrevue et c'était une des principales causes pour le refus, même si j'en connais qui ont le même âge que leurs maris et qu'ils sont refusés quand même. Je pense que si vous pouvez prouver votre relation, ca ira très bien.

Quand je suis allée en appel, j'ai gagné et on n'a pas parlé de ma différence d'âge avec mon mari car c'est discriminatoire mais à l'entrevue l'agente de l'immigration pense que l'on se fait avoir et que nos maris viennent ici pour avoir leurs papiers.

Mon mari est au Québec depuis 10 mois et nous sommes très heureux.

Donc, ne lâche pas.

Ghislaine et Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour yeux verts,

Je suiis contente d'avoir tombé sur ton message a cette dame, ca m'encourage un peu. Je suis marié a un marrocain plus jeune de 10 ans que moi, nous nous connaissons epuis plu de 5 ans maintenant et marié depuis déc. 2002. Mon mari a été refusé après entrevue et le document mentionnait la différence d'age, qu'il aurait pu trouver une femme plus jeune chez lui plus jeune vu qu'il faisait un bon travail et avait un bon salaire. Et aussi, il nous reprochaient de ne pas avoir fait un grand mariage nous ont meme dit que les photos que nous avions fournis avec la famille et tout ne comptait pas. Alors je souhaite bien que tu aies raison et que lors de la cour d'appel qui aura lieu seulement en avril 2005 nous soyons enfin réunis.

Merci de ton message, ca encourage.

Mexicanab

L'amour n'a pas d'âge mais ca l'a une très grande importance pour l'immigration, je le sais moi. J'ai une très grande différence d'âge avec mon mari et il avait été refusé à son entrevue et c'était une des principales causes pour le refus, même si j'en connais qui ont le même âge que leurs maris et qu'ils sont refusés quand même. Je pense que si vous pouvez prouver votre relation, ca ira très bien.

Quand je suis allée en appel, j'ai gagné et on n'a pas parlé de ma différence d'âge avec mon mari car c'est discriminatoire mais à l'entrevue l'agente de l'immigration pense que l'on se fait avoir et que nos maris viennent ici pour avoir leurs papiers.

Mon mari est au Québec depuis 10 mois et nous sommes très heureux.

Donc, ne lâche pas.

Ghislaine et Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut langeveld

j'aimerai te dire que moi je suis en cour de la procédure du parrainage et je suis aussi dans le même cas que toi ma femme est lus âgée que moi en plus nous sommes partenaire conjugale jusque là les démarches sont positives sauf que à lire ce que vous avez écrit tous ben d'un côté ça m'inquiète mais d'un autre biensûr c'est pas évident que cela arrive à tous le monde.

alors j'aimerai vous dire une chose moi ma femme a fait un papier pour prouvé notre relation qui s'appel (l'Afidavite) est-ce que vous connaissez cela ? c'est un papier qu'on fait chez un juge ou on jure devant ( devant la cour de justice)lui qu'on est en relation avec la personne comme si c'est un acte de mariage.

mes Stats sont :

01-09-2004: envoi du dossier au Mississauga

02-09-2004: réception du dossier.

29-09-2004: décision poisitif

07-10-2004: le dossier est envoyé au MRCI

22-10-2004: reçu les formulaires engagement et DCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je fais appel a vous ceux qui sont dans la meme situation mon mari est plus jeune que moi et on me dis que pour l immigration c est pas trop favorable alors ceux qui ont connus cette situation svp un peu de détails stp smile.gif

Bonjour à vous toutes

Mon mari et moi on a 20 ans de différence, moi en plus vieille et lors de l'entrevue qui a duré 1 hre et demi l'agente n'a pas parlée de notre d'âge, pas une question et il a réussi son entrevue, alors ne vous en faite pas, si vous avez un bon dossier vous ne serez pas refuser, je vous souhaite bonne chance dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous c'est quoi la seule vraie réponse?

Chaque dossier est évalué au cas par cas, c'est tout!

Préparez bien votre dossier et, le cas échéant, votre entrevue. Si vous prouvez que votre relation est sincère et non fabriquée « pour les papiers », tout ira bien! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Inqiètes-toi pas" pour l'âge, ce n'est pas un critère éliminatoire pour la sélection. Ta différence d'âge avec ton mari joue encore moins. Les agents de l'immigration ne vous jugerons pas en fonction de votre différence d'âge, mais uniquement en fonction de vos facultés et de votre potentiel à vous adapter à la société québécoise et à rentrer sur le marché de l'emploi.

La capacité de s'adapter et le potentiel pour entrer sur le marché de l'emploi est surtout une préoccupation pour l'immigration dans le cas d'immigration indépendante et non d'un parrainage. Ils en ont rien à foutre que ton mari ou ta femme travaille au Québec, tu seras responsable financièrement et tu devras tout rembourser en cas de fraude....ils sont morts de rire eux et s'en lavent les mains.

La différence d'âge a de l'importance désolé. Les cas ou la différence d'âge était pas énorme comportait d'autres choses. Exemple: la femme a plusieurs enfants, divorcé plusieurs fois, son apparence physique, ses antécédants de vie commune etc etc. J'en connais aussi des femmes plus jeunes ou pas trop vieilles qui ont été jugées sur d'autres aspects.

Les agents d'immigration sont sur les dents et à l'afût de toutes irrégularités. Ils vous jugent avec LEUR perceptiond e VOTRE relation. Autrement dis, si ta bouille ne leur dit rien....té mal foutu.

Je suis d'accord pour dire que c'est du cas par cas bien sur.

Pour ce qui est de la réponse de pipou, que l'agent n'a pas parlé dutout de l'âge pendant l'entrevue......j'ai ben du mal a avalé ça...chacun son opinion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux_novembre m'a fait penser que j'ai oublié un élément TRÈS IMPORTANT : blink.gif

Ça dépend aussi... des préjugés entre tenus par l'agent en charge de votre dossier! cool.gif

C'est pas une blague! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement