billalboudjema Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour tout le monde Je suis Billal de l’Algérie j'ai 25 ans, j'ai une master en mécanique et energetique Je suis intéresser a l'emigration vers Canada pour travailler Pouver vous me conseiller merci Citer
0 Habitués Qc19 Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 Vous devriez voir avec l’ordre des ingénieurs de la province qui vous intéresse pour connaitre ce que votre diplôme vaut une fois ici... afin d’avoir une idée des défis ou etudes complémentaires que vous devrez entreprendre une fois sur le territoire. Apres, allez voir sur le site de l’immigration du Canada. Mohamedelbahi a réagi à ceci 1 Citer
0 billalboudjema Posté(e) 29 juin 2019 Auteur Posté(e) 29 juin 2019 Mrc beaucoup josee Pouver vous me dire où je peut voir avec l’ordre des ingénieurs de la province ? merci encore Citer
0 Habitués Qc19 Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 Essayez une recherche sur google. Citer
0 billalboudjema Posté(e) 30 juin 2019 Auteur Posté(e) 30 juin 2019 Oui j’ai essayé de rechercher sur Google et j’ai trouver leur site officiel je vais lire se qu’il est écrit merci josee Citer
Question
billalboudjema
Bonjour tout le monde
Je suis Billal de l’Algérie j'ai 25 ans, j'ai une master en mécanique et energetique
Je suis intéresser a l'emigration vers Canada pour travailler
Pouver vous me conseiller
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés