Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je voulais partager avec vous mon bonheur suite a lentrevue que jai passer auj le 18/06/2019 au bvc rabat . Lentrevue a durée 20 min lagent LI  etait sympa . Elle ma remis tt le dossier puis elle a garder mon passeport et les dehx photos quon demande . Elle ma di je ss prete a vous delivrer votre visa mr . On va vous appeler par telephone pour vous donner la date de remise de votre visa . Enfin je suis soulager oufffff

Posté(e)
il y a 25 minutes, HAMZAVLS a dit :

Bon je voulais partager avec vous mon bonheur suite a lentrevue que jai passer auj le 18/06/2019 au bvc rabat . Lentrevue a durée 20 min lagent LI  etait sympa . Elle ma remis tt le dossier puis elle a garder mon passeport et les dehx photos quon demande . Elle ma di je ss prete a vous delivrer votre visa mr . On va vous appeler par telephone pour vous donner la date de remise de votre visa . Enfin je suis soulager oufffff

Félicitations khoya o mabrouk alik 

c’est koi tes stat SVP

Posté(e)

Je vais partager avec vous mes stats ce soir . Je viens de recevoir lappel de lambassade ya klk minutes pour me demander de venir recuperer mn visa demain a 10h . 

Posté(e)

SVP je voudrais savoir les pièces administratives a fournir pour demander une visa touristique au canada depuis le Maroc .bien sur en plus des formulaires et le passeport ? merci de votre réponse .

Posté(e)

Pour moi cetait un visa pour residence permanente . Mais pour le visa touristique faut se presenter chez vfs global a rabat . Tu peux trouver leur adresse sur google  et ils vont te donner une liste de document a preparer. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, HAMZAVLS a dit :

Pour moi cetait un visa pour residence permanente . Mais pour le visa touristique faut se presenter chez vfs global a rabat . Tu peux trouver leur adresse sur google  et ils vont te donner une liste de document a preparer. 

Salut mon ami j’attend tjrs tes stat??

merci