HAMZAVLS Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Bon je voulais partager avec vous mon bonheur suite a lentrevue que jai passer auj le 18/06/2019 au bvc rabat . Lentrevue a durée 20 min lagent LI etait sympa . Elle ma remis tt le dossier puis elle a garder mon passeport et les dehx photos quon demande . Elle ma di je ss prete a vous delivrer votre visa mr . On va vous appeler par telephone pour vous donner la date de remise de votre visa . Enfin je suis soulager oufffff siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Moraine Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 25 minutes, HAMZAVLS a dit : Bon je voulais partager avec vous mon bonheur suite a lentrevue que jai passer auj le 18/06/2019 au bvc rabat . Lentrevue a durée 20 min lagent LI etait sympa . Elle ma remis tt le dossier puis elle a garder mon passeport et les dehx photos quon demande . Elle ma di je ss prete a vous delivrer votre visa mr . On va vous appeler par telephone pour vous donner la date de remise de votre visa . Enfin je suis soulager oufffff Félicitations khoya o mabrouk alik c’est koi tes stat SVP Citer
HAMZAVLS Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Posté(e) 18 juin 2019 Je vais partager avec vous mes stats ce soir . Je viens de recevoir lappel de lambassade ya klk minutes pour me demander de venir recuperer mn visa demain a 10h . siisii17, Naymour et Moraine ont réagi à ceci 2 1 Citer
loucatoni Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 SVP je voudrais savoir les pièces administratives a fournir pour demander une visa touristique au canada depuis le Maroc .bien sur en plus des formulaires et le passeport ? merci de votre réponse . Citer
HAMZAVLS Posté(e) 19 juin 2019 Auteur Posté(e) 19 juin 2019 Pour moi cetait un visa pour residence permanente . Mais pour le visa touristique faut se presenter chez vfs global a rabat . Tu peux trouver leur adresse sur google et ils vont te donner une liste de document a preparer. loucatoni a réagi à ceci 1 Citer
Moraine Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 5 heures, HAMZAVLS a dit : Pour moi cetait un visa pour residence permanente . Mais pour le visa touristique faut se presenter chez vfs global a rabat . Tu peux trouver leur adresse sur google et ils vont te donner une liste de document a preparer. Salut mon ami j’attend tjrs tes stat?? merci Citer
Messages recommandés