Elco12 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour cher(e)s ami(e)s ,je suis nouvelle ds le groupe ,j'ai un souci majeur,j'aimerais entreprendre le projet entree express travail ,je suis enseignante d'allemand depuis 4ans,mariee,et mere de 2 enfants, je ne sais où m'y rendre pour remplir un quelconque formulaire,comment m'y prendre ?j'ai besoin svp de votre expertise à ce sujet et vos conseils pour bien debuter .merci infiniment Elco12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/fonctionnement.html Bonne lecture Citer
Elco12 Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Posté(e) 29 avril 2019 Merci miss.je suis entree ds cette page mais justement j'ai pas su où trouver le formulaire ,peux tu m guider?merci Citer
Habitués MissNass Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Sais tu au moins si tu es admissible ? As tu évalué ton diplôme ?as tu passé au moins un test de langue ? Citer
Elco12 Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Posté(e) 29 avril 2019 Test de langue Tef passe,diplôme pas encore evalue.concernant l'admissibilite une question m'a ete posee ,celle de savoir si j'ai un menbre de ma famille installe au canada.oui un oncle .cela peut il etre un probleme? Citer
Habitués MissNass Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Sans évaluation de votre diplôme vous ne pouvez remplir un profil. Et ce qui peut vous causer des problèmes c'est de mentir, donc veillez à tout déclarer. Bonne chance Citer
Elco12 Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Posté(e) 29 avril 2019 Merci beaucoup et comment evaluer ou où evaluer? Citer
fatboy Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Le 2019-04-29 à 15:51, Elco12 a dit : Merci beaucoup et comment evaluer ou où evaluer? Bonjour, Avec google: WES ou ICAS pour les évaluations des diplômes. Personnellement je suis passé par WES. Citer
Messages recommandés