Aller au contenu

Dep Mécanique auto


GHANICH

Messages recommandés

j'ai lu sur quelques forums sur internet que si vous postuler pour un offre de travail pour les étrangers (bien-sur après l'obtention de diplôme et ensuite le PT post-diplôme), l’employeur doit obligatoirement justifier qu'il y'à aucune personne candien peut occupé le poste !!!!!!!!!!!!!!

Mecri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez un permis de travail, vous pouvez travailler où vous voulez.

Si un employeur désire embaucher une personne n'ayant pas de permis de travail, il doit faire la démonstration que personne sur place est disponible pour combler son besoin.  Ce permis de travail sera exclusif a cet employeur... pour le meilleur et pour le pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, josee19963 a dit :

Si vous avez un permis de travail, vous pouvez travailler où vous voulez.

Si un employeur désire embaucher une personne n'ayant pas de permis de travail, il doit faire la démonstration que personne sur place est disponible pour combler son besoin.  Ce permis de travail sera exclusif a cet employeur... pour le meilleur et pour le pire. 

Josée 19963 Merci de m'avoir répondu

aaaaaaaaah c'est clair maintenant.

et pour le permis de travail post-diplôme est ce que il est facile de délivrer ce permis ou il y'à une possibilité de refuser ma demande pour l'obtention de ce permis?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas cette info.... par contre, si vous etes venu ici avec un permis d'études avec promesse de retourner dans votre pays après la formation... je me demande si cela va passer pour un permis de travail.

Je ne connais pas votre situation...

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, josee19963 a dit :

Je n'ai pas cette info.... par contre, si vous etes venu ici avec un permis d'études avec promesse de retourner dans votre pays après la formation... je me demande si cela va passer pour un permis de travail.

Je ne connais pas votre situation...

 

 

Actuellement je suis en Algérie et je me prépare pour suivre une formation DEP mécanique auto, j'ai besoin de toute les informations et comme tu dit il faut donner une promesse de retour au pays.

 

josee 19963 Merci mon frère.     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, GHANICH said:

 

josee 19963 Merci mon frère.     

 

Croyez-vous qu'il n,y a que des hommes sur ce forum????  C'est quoi ca: merci mon frère????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement