Habitués Zemida Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour à tous, Pour ceux qui seraient à la recherche d'un emploi de soudeur (soudeuse), il y a beaucoup de demandes actuellement dans la région où je vis. Parcourez les annonces dans Indeed, Jobillico ou sur Emploi-Québec et vous trouverez sûrement votre bonheur (Chaudière-Appalaches, Beauce, Lotbinière, littoral, Bellechasse, etc). C'est très demandé actuellement et il y a vraiment une grosse pénurie d'emplois. Bon succès dans votre recherche! Citer
karpof Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Salut zemida le 31 mai j'ai un entretien d'embauche à Paris avec un drh de CANATAL pour un poste de soudeur charpente métallique, question comment ça va se passe ; l'entretien et si c'est bon l'immigration je veux dire par là billet d'avion, logements, transport sur place etc ... Cordialement. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2019 (modifié) Bonjour, Je ne peux pas te répondre à cette question. Il faudrait que tu vois cela avec l'employeur qui t'embauchera. Suivant les contrats, certains employeurs peuvent te proposer la prise en charge de certains frais, ou alors, c'est à toi de faire toutes tes démarches et de payer tous tes frais. Mais, je ne peux que confirmer aujourd'hui mon premier message, il a encore et toujours beaucoup d'offres d'emplois de SOUDEURS dans la région (Saint-Agapit, Saint-Apollinaire, Laurier-Station, etc.). https://www.jobillico.com/recherche-emploi?skwd=Soudeur&scty=Saint-Apollinaire%2C QC&icty=5495&ipc=0&sil=&sjdpl=&sdl=&imc1=0&imc2=0&flat=46.6134834097&flng=-71.5126705169&mfil=40&ipg=1&clr=1 C'est une région agréable où il fait bon vivre, la campagne, proche du fleuve, des villes comme Lévis et Québec à 30/40 minutes. Bonne chance à tous. Modifié 17 août 2019 par Zemida Citer
Messages recommandés