Aller au contenu

AVE et refus d'entree au Canada


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider a eclaircir ma situation:

 

J'ai etudier au Etat Unis en 2016 avec un visa etudiant F1 malheuresement, j'ai eu un probleme avec une de mes classes et se visa a donc etait "terminated" par l'ecole.J'etais donc "sans papier" ou comme il a etait mentionner "Out of Status" apres cet incident j'ai quitter les Etat Unis 3 mois apres et je suis revenu en France.Je ne suis jamais retourner au Etat Unis ni meme demander un VISA

dans le formulaire AVE voici une des questions :

 a­t­on

Vous a ­t­on déjà refusé un visa ou un permis, ou encore l’entrée au Canada ou dans un autre pays/territoire, ou avez ­vous déjà reçu l’ordre de quitter le Canada ou tout autre pays/territoire?

 

J'ai cocher Non car ---> Mon visa americain a etait terminer mais on ne ma jamais refuser de visa et je n'ai jamais de nouveau visa, je n'ai jamais eu l'ordre de quitter les USA car je suis partie de moi meme  et je n'ai jamais essayer de retourner la bas donc aucun "refus"

 

mon AVE a etait accepter mais j'ai peur  qu'un officier canadien me refuse l'entre a cause de sa en fouillant un peu sur le net j'ai vu que les authorites americaine et canadiene partage certaines informations d'immigration.Est ce que je risque d'etre refuser d'entree? je sais que c'est l'officier qui choisit mais j'ai vraiment peur des repercussion donc j'hesite vraiment a voyager au Canada

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu garderas la meme réponse et sentiment si une telle question t'es posée. Sinon si tu as deja eu ton AVE  on ne recule jamais pour te reposer la question .

2.Et meme si tu répondais oui ca ne changeait absolument rien car tu n'as pas commis un crime grave dans le monde ou aux USA. En posant des telles questions on cherche les crimes graves et condamnation ,puisque les criminelles sont interdit d'entrée au Canada.

Alors comme tu as deja dit non et tu as eu ton AVE ta réponse doit demeurer la meme si par miracle à la douane on te repose mais ca ne se fait pas. 

 On répond tjrs en vérité : on recherche tjrs les crimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement