Aller au contenu

recherche aide pour une premiere approche


Invité

Messages recommandés

bonjour, nous sommes un couple de 24 ans et nous souhaiterions correspondre avec un autre couple canadiens. Je me prénomme richard et ma fiancée virginie. Nous travaillons tous les deux. Nous aimons les voyages, la culture, la musique, la randonnée, visiter et beaucoup d'autres choses. Nous serions heureux de pouvoir garder des contacts avec des personnes de là bàs car nous aimerions immigrer au canada pour de multiples raisons. Mais pour cela,pourquoi ne pas apprendre à mieux connaitre le pays dans lequel nous voulons immigrer.

nous ttendons votre aide pour pouvoir nous guider et repondre à nos multiples questions. merci

(for those who wants to keep in touch in american language there's no problem with it, we are both usually talking) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne suis pas canadienne mais française qui vit à Montréal depuis 13 mois maintenant.

J'ai donc fait la démarche d'immigrer icitte et donc, je pourrais peut être répondre à vos multiples questions comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum.

Donc à vous maintenant!!

A bientot

Beluguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as qu'à venir régulièrement sur le forum et tu apprendras bcp bcp de choses, des expériences des locaux et des immigrants, c'est une mine incroyable d'informations...

Bienvenus sur le forum

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Posez des questions, participez et vous verrez que les affinités avec certains ou certaines de ce forum vont finir par des contacts par PM ou mail privé.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos contacts!çà fait plaisir, je pense que pour nous c'est vraiment un désir de venir s'installer au quebec ou au canada car nous commençons à avoir de plus en plus le mal du pays français(pour vous quels sont les raisons qui vous ont poussés à quitter?).

Plusieurs choses nous tente de partir mais est ce que les demarches auprès des administrations là bàs sont difficiles à entreprendre et je pense la peur première comment être sur d'y trouver un emploi?

au niveau de mon métier plus particulièrement, j'ai essayé de me rapprocher des même compétences en prenant des contacts avec les ervices sur place mais ceux ci n'ont guère l'air d'être très motivé pour répondre?

Alors trouver autre chose?je ne sais pas trop vers quoi m'orienter afin d'être sur de trouver un emploi même si ici en france je n'ai eu aucun problème car très ecclectique. Et vous comment avez vous fait?

a plus tard, bye bye

richard virginie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pas trop vers quoi m'orienter afin d'être sur de trouver un emploi même si ici en france je n'ai eu aucun problème car très ecclectique

Eh bien je lis sur ton profil que tu es "gendarme".

Alors tu pourrais peut-être faire ton cours de policier à l'ENPQ à Nicolet.

C'est là que mon père a étudié à ses débuts... Ensuite il a fait des cours à Ottawa pour se perfectionner.

http://www.enpq.qc.ca/

Par contre, considérez cette règle:

Les personnes de citoyenneté étrangère qui désirent venir exercer la profession policière au Québec doivent dans un premier temps obtenir la citoyenneté canadienne.

De façon exceptionnelle, un candidat qui est diplômé d'une école de police reconnue peut demander une équivalence de formation. L'École procède à cette évaluation lorsqu'un corps de police est intéressé à la candidature du demandeur. Chaque cas est traité et évalué par le Registrariat de l'École. Pour plus d'information, communiquez avec madame Huguette Houle au (819) 293-8631, poste 337.

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement