Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours as toutes est tous biggrin.gif

voila un petit sondage

combien vous ont coutée les billets d'avion?

par quelle compagnie hete vous partis ?

comment avais vous trouver votre billet sur le net ou directement par agence

je pense que se peut etre interesant de le savoir pour tous les futur immigrants

merci as tous le monde

est tres bonne journée

eric tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

sa na pas l'air interessant aucune reponse sad.gif

dommage moi qui fait le tour des site inernet pour glaner quelque pris wink.gif

je suis sur que vous pouvais me repondre

aller un peut de courrage biggrin.gif

s'il vous plait rolleyes.gif

bisessssssssssssss

Posté(e)

409 euros (+20 euros assurances bagages)

Air Canada

Agence Go Voyage à Paris

voilà.....bon sondage.....

et, un petit conseil.....fais un petit tour dans les anciens messages du forum ou les FAQ....y'a déjà des infos tongue.gif

Indi

• Habitués
Posté(e)

Si si c'est intéressant smile.gif Je mets ma petite contribution ... tongue.gif

Perso, j'ai fait un A/R avec Air Canada en septembre pour 450 ?. J'avais regardé les prix sur le net et mon chum est allé voir en agence. Finalement, on a commandé sur le net (Sncf-voyages / Expedia).

Et pour l'aller simple, on a réservé il y a peu sur le même site. Là, j'en ai pour 250 ? et c'est avec Air Transat.

Voilà pour mon cas biggrin.gif

Julian

• Habitués
Posté(e)

Si si , c'est intéressant comme question, nous, on en a eut pour presque 800 euros pour 2, mais vol Toulouse-Paris et Paris-Québec. ON a d'Abord pris Air France pour faire Toulouse -Paris et ensuite on a décollé avec Air transat pour la Paris Québec.

Il me semble que Air Transat est parmis les plus intéressants, Air Canada, est assez cher.

Pour nos billets, on les avaient acheté au salon du Tourisme qui se tenait à Toulouse. On a put faire le tour de toutes les agences et notre chois fut vite fait.

Voilà.

• Habitués
Posté(e)

salut...

tu peut aller voir du cote du site "opodo" tu peut trouver des billets A/R pour 350 euros

• Habitués
Posté(e)

Je suis allé voir sur http://www.flyzoom.com et en recherchant pour le lundi 25 octobre, il ne me propose des vols que pour les samedis du mois d'octobre ? C'est normal ?

Au passage Boris, j'aime beaucoup ta photo dans la signature smile.gif

Julian

Posté(e)

j'ai commandé mes billets aujourd'hui, vacances au qc pendant la semaine de carnaval (7 février 2005).

Bruxelles - Londres - Montréal par British Airways: 509 euros (pffff, bien 100 euros de trop)

• Habitués
Posté(e)

Pour moi, je vais en Janvier à MTL, et cela me côute 354? A/R sur voyagesncf.com laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

merci merci biggrin.gif je pense que c 'est interessant pour tous le monde vue que tous le monde ne pars pas en meme temp

certaine personne peut avancer ou reculer le depard suivant les prix qui peuvent vraiment variée d'un jour a l'autre moi pour mon compte je pense faire un voyage de decouverte au allentour du mois de avril 2005 et sa tourne au allentour de 1000 euro pour deux aller retour

encore merci as toute est tous biggrin.gif

Posté(e)

Hello

On part début novembre avec ma femme. Ca nous revient à 700? au total l'A/R (bé nan pas encore l'aller simple wink.gif )sur Air transat. Billets commandés sur karavel.com et reçus le lendemain par courrier. Impec.

Posté(e)

Bonjour à tous. Juste pour savoir si un billet pour québec sera plus chère que Montréal et de combien. Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

Nous, au mois de juin, pour quatre, par nouvelles frontières Paris Orly-Montréal :1530euros en aller retour.

Élie

Posté(e)

Pour Nous : Vol direct Nice / Mtl reservé 3 semaines a l'avance 450 Euros / adultes et 308/enfants A/R en octobre 2004

• Habitués
Posté(e)

merci sa devient bon je vois qu'il y a plusieur prix sur differente compagnie

c d'enfer pour faire jouer la concurence biggrin.gif

Posté(e)
merci sa devient bon je vois qu'il y a plusieur prix sur differente compagnie

c d'enfer pour faire jouer la concurence  biggrin.gif

De la France, j'avoue que je ne sais pas... En revanche, des US et Canada, je conseille:

orbitz.com (US et Canada seulement)

cheaptickets.com (US Canada seulement)

economytravel.com (Europe)

Leurs tarifs preferentiels ne sont offerts que sur l'internet.

Sonia

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

Tu parles pour aller ou ? Car tout le monde ne va pas a Montreal.

Moi j'ai eu mon A/R Paris-Vancouver pour 645 Euros valable 1 an et plus avec magouille. C'est avec British Airways. Je suis partis en Juillet et je reviens en juillet 2005. biggrin.gif

Modifié par Happytaz