Habitués xaali Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 je vous informe que j'ai enfin reçu mon csq. je dois participer a une reunion d'information le vendredi apres midi. ce serait cool de croiser un forumiste la bas.je tiens a remercier tout le monde pour les conseils ô combien utiles.pleins de courages et de patience pour les autres. ça ira il n'ya pas de raison Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 salut,félicitations et bonne chance pour la suite.A+ Citer
underKover Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 felicitation..je t'avais bien dit de ne pas t'en faire... Citer
Habitués k314ten Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Salut Xaali ! Je vais essayer de faire original...lol ! J'espère que tu parles le Wolof Nu ngiy sant yàlla ! Demal ak jamm...yendul ak jamm.k314ten============================Dieu merci ! Vas en paix...Passe une bonne journée.============================ Citer
Messages recommandés