chepioz Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 bonjour a tous je me prenomme nassim yesli j'ai 26ans et je suis algerien je trvaille comme sapeur pompier et je suis celibataire voila je veu faire des demarches pour m' instaler au canada ..est ce que vous pouver m'aider a etablir un bon dossier pour y'parvenir et en meme temps eventuellement m' orienter parceque je sais rien dutout par ou commencer ..et je vous remercie a l'avance cordialement NASSIM Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Le 2019-03-10 à 14:26, chepioz a dit : bonjour a tous je me prenomme nassim yesli j'ai 26ans et je suis algerien je trvaille comme sapeur pompier et je suis celibataire voila je veu faire des demarches pour m' instaler au canada ..est ce que vous pouver m'aider a etablir un bon dossier pour y'parvenir et en meme temps eventuellement m' orienter parceque je sais rien dutout par ou commencer ..et je vous remercie a l'avance cordialement NASSIM Expand www.cic.gc.cahttps://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html Voici un peu de lecture pour vous mettre au fait de toutes les démarches existantes, n'oubliez pas que vos recherches et attentes dépendent de votre situations personnelle et professionnelle et que donc vous êtes le seul à même de savoir ce qui peut vous correspondre. De plus, la composition et le montage de votre futur dossier est de votre responsabilité, nous sommes ici pour apporter une aide ou vous orienter si vous avez des questions précises ou d'ordres générales, nous ne sommes pas des professionnelles de l'immigration ou habilité par les autorité pour ça. Bonne recherche Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Vous devriez lire ceci: https://www.ecoledespompiers.gouv.qc.ca/index.php?id=36 Citer
Messages recommandés