Redou Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) Bonjour Une fiche Excel est disponible pour regrouper les statistiques des demande fin 2018 et année 2019 pour pouvoir vérifier et comparer les délais réels. Tous ceux qui enverront une demande cette année et ceux qui ont envoyés leurs demande en fin 2018 sont les bienvenues. Bonne chance à tous et à toutes. Lien du document Excel En bas dans la signature. Modifié 10 mars 2019 par Redou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahdmery Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 J ai oublié de mentionner ma déclaration d impôts pour l année 2015 sur ma demande de citoyenneté . j ai envoyé ma demande aujourd'hui est ce qu ils vont me retourner ma demande ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacha Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Le 2019-03-15 à 01:52, Fahdmery a dit : J ai oublié de mentionner ma déclaration d impôts pour l année 2015 sur ma demande de citoyenneté . j ai envoyé ma demande aujourd'hui est ce qu ils vont me retourner ma demande ou non Salut, Moi j'avais oublié de compléter la totalité des informations pour les impôts et ils me l'ont retourné. Je ne te souhaite pas un retour pour juste une année! Bonne continuation! Salut, J'ai envoyé ma demande par courrier simple le 31 janvier 2019. AR CIC le 27 mars 2019. À bientôt pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacha Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Afin de compléter les données du tableau Excel : Montréal, 1 personne, 1351,5 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ritab Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2019 Ou on peut trouver le tableau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redou Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2019 1 hour ago, rita abdulnour said: Ou on peut trouver le tableau? Bonjour, clic sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Hig8y41A6QuqPemioqIzyhzx5cbnqfeAEc2UzITzT10/edit? Envoi moi une demande autorisation, je vais accepter par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ritab Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2019 Moi g envoye en oct 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louneige Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Il n'y a pas de mise à jour pour le tableau ou c'est normal que plus aucune date n'ait été ajoutée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivmia1 Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Il y a 21 heures, Louneige a dit : Il n'y a pas de mise à jour pour le tableau ou c'est normal que plus aucune date n'ait été ajoutée? Bonne question. Il faut que le monde puisse le mettre a jour une fois avoir des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodGouiin Posté(e) 10 juillet 2021 Share Posté(e) 10 juillet 2021 Bonjour! Je viens de recevoir l'invitation pour la creremonie de citoyennete par zoom. Parmi les documents requis, il ya la "confirmation de residente permanente (IMM 5292 ou IMM 5688)" mais je ne retrouve pas ce document. Par contre j'ai une carte de resience permenente valide et renouvellée il ya 2 ans (Est-ce qu'il envoie cette confirmation de resience IMM 5292 avec la nouvelle carte de residence lorsqu'on renouvelle?). Je ne me rappelle meme plus si j"ai fourni ce document pendant que je constituais mon dossier de demande de citoyennete., tellement ca ete long (2019). Ma question est de Savoir comment je dois proceder? lancer une nouvelle demande? la ceremonie est dans 1 mois. Sinon que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCmonCA Posté(e) 10 juillet 2021 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2021 Il y a 1 heure, GoodGouiin a dit : Bonjour! Je viens de recevoir l'invitation pour la creremonie de citoyennete par zoom. Parmi les documents requis, il ya la "confirmation de residente permanente (IMM 5292 ou IMM 5688)" mais je ne retrouve pas ce document. Par contre j'ai une carte de resience permenente valide et renouvellée il ya 2 ans (Est-ce qu'il envoie cette confirmation de resience IMM 5292 avec la nouvelle carte de residence lorsqu'on renouvelle?). Je ne me rappelle meme plus si j"ai fourni ce document pendant que je constituais mon dossier de demande de citoyennete., tellement ca ete long (2019). Ma question est de Savoir comment je dois proceder? lancer une nouvelle demande? la ceremonie est dans 1 mois. Sinon que faire? Merci Chercher sur le site de l'IRCC et appeler l'IRCC. LA CRP est bien précisé être d'une importance capitale et de ne pas la perdre. Bonne fin, une solution se trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés