Habitués Boris Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Me voici a Montreal, plus exactement Laval depuis hier matin.Pour faire simple: C'EST GENIAL LE QUEBEC!!!!!A Bientôt sur ce fil pour mes premieres impressions...Vive le Québec et ses habitants! Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 bravo félicitation, j'espere que à l'aéroport cela c'est bien passé. J'espere que ce sera mon tour bientot Citer
Habitués Boris Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 J'ai voyagé avec Zoom Airlines, tres bon vol hormis un leger retard. Arrivée sans soucis a Montreal, l'agente d'immigration a ete tres gentille avec moi.Je suis en colocation donc mon intégration a des chances d'être plutôt rapide. Enfin je l'espere de tout coeur car j'ai vraiment envie de passer un tas d'annees au Canada. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bonjour a toi Boris et bienvenu au Québec !Bon long séjour avec nous Cocottes. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bienvenu au Québec Boris et have fun ! Nuit Bleue Citer
Habitués Boris Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Merci vous êtes cutes les filles avec moi! Je vous en dirais plus sur mes impressions bientôt, le temps de "digérer" mon arrivée. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 bienvenu au Québec!!!!!!Lizzie Citer
Habitués Julian Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bienvenu au Québec Boris !!Bonne installation et tout et tout ...Dans moins d'un mois, je prendrai le même trajet que toi (sauf que je m'arrête à Montréal Julian Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut Boris et Bienvenue.Content que tu sois bien arrivé.Moi aussi je me plait déjà beaucoup ici.A+ Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut, Bienvenue icitte Vas-tu profiter de l'automne pour magasiner un bike, c'est le meilleur moment pour faire de bons deals Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bravo... félicitations!!bienvenue a toi!!tu vas pouvoir profiter de l automne!!! tu vas voir... c'est MA-GNI-FI-QUEBeluguette Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bienvenu BorisEt a bientot pour de nouvelles aventures Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Hello Boris! Ravie d'apprendre que tu es bien arrivé A mon tour de te souhaiter une bonne installation et que du bonheur pour la suite Je ne me fais pas trop de soucis, tu m'as l'air d'etre un gars sociable (joke ).Bonne continuation à toi et donne nous de tes nouvelles.Bye bye Céline Citer
Habitués jimmy Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bienvenue au Québecjimmy Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut Boris,Tu nous l'avais pas dit,tu nous a fait une surprise Bonne chance!!!Juste par curiosite,tu as UNE coloc ou UN coloc? Lolo. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 salut Boris,bienvenue au quebec !tu es sans doute tombe sur la meme agente d'immigrationcelle qui a craque sur notre chien jean-paul Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Pour faire dans l'original, je dirais ....Bienvenue au Québec !! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bienvenue Boris !Laurence Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 pareil que les autres : Welcome to Kwebek Citer
Habitués Boris Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Merci a tous ca me fait tres plaisir, c'est gentil.Je vous fais un petit compte rendu de mes premieres aventures ici avant la fin de la semaine! Citer
Messages recommandés