Aller au contenu

lecteur dvd


leelou

Messages recommandés

  • Habitués

smile.gif on a acheté hier chez futur shop un lecteur dvd NOVA DV-d411 (39,00$) et oh miracle pas besoin de dezonner.....il lit les 2 zones sans manipulation...trop cool

enfin voila je voulais partager l'info tongue.gif

is@belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le même que celui de JayJay et de Manmanbis !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oyeeeeeeee j'ai loupé un épisode je crois..... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Justement je voulais m'acheter ce lecteur DVD. Je vais aller a futureshop des demain.

Merci pour le tuyau biggrin.gif

rolleyes.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que c'est le même que celui de JayJay et de Manmanbis !!!

Tu suis, Bouh, c'est bien! wink.gif Et quel est le nom de mon parfum préféré déjà?... laugh.gif

Ouais c'est un Nova qu'on a, mais nous on ne l'a pas payé 39 $ hein Manmanbis?

sad.gif On l'a payé 69 $. Je signale aux mauvaises langues qui nous avaient prédit un blocage du dézonage que ça fait au moins 30 fois qu'on fait l'aller-retour entre la zone 1 et la zone 2, et le DVD les accepte toujours aussi bien.

Je vais pouvoir investir dans l'intégrale des Inconnus, chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais pouvoir investir dans l'intégrale des Inconnus, chouette.

Jay Jay tu t'emportes la......

Tes mots depassent ta pensee.....]

C est sans doute l emotion biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question bête (?) : C'est si rare que ça les lecteurs DVD qui lisent les Zones 1 ET 2 au Canada ??

Julian huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, ils n'ont que des DVD zones 2 , alors pourquoi s'embêter avec des zones 1 ??

Mais le smarques Japonaises sont en général dézoné, c'est le cas du lecteur DVD de Futurshop à 39$.

Il existe aussi des codes sur internet, masi il faut les chercher avant d'acheter le lecteur pour être sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est le nom de mon parfum préféré déjà?... laugh.gif

Ouille ! C'est la colle... dry.giftongue.gif

Mais je me souviens qu'il est TRES cher... tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ces lecteurs zone 1 ET zone 2 sont faciles a trouver en France? Si oui, quels prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je vous conseille le Philips de Radioshack. smile.gif

Je connais pas celui de Futureshop, mais celui que je conseille, il lit les zone 1 et 2 et en plus de ça les Divx... bon j'avoue qu'il coute 99 $. blink.gif

A vous de voir...

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde,

Chuis content que vous ayez trouvé votre bonheur avec le DVD Nova 39$ chez Futurshop, et qui est capable de lire la zone 1 et 2. Cependant j'ai des doutes... réellement de bonne qualité d'images et audio ???

Bref, j'ai une autre question à vous poser.

Comment faire pour dézoner mon lecteur DVD dans le Mac Power G4, qui lui, après 5 lectures des DVD de la zone 2 reste bloqué sur celle ci.

Merci d'avance pour les solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ces lecteurs zone 1 ET zone 2 sont faciles a trouver en France? Si oui, quels prix?

Salut,

En fait la legislation francaise fait que normalement les lecteur DVD ne doivent pas etre dezonnes a la vente. Donc sur les etiquettes des produits tu ne verras jamais "zone 1 et 2". Mais il y en a qui le sont.

J'ai deux astuces.

Pour le miens je suis allee chercher le code sur le net.

Ou sinon j'ai eu le code par la FNAC. C'est la que j'ai achete mon lecteur et je leur ai demande en geste commercial de me donner le code. Comme je lui ai dis que j'avais trouver le meme lecteur DVD un peu mons cher chez un concurrent et bien il n'a pas rechigne a me le donner. Car les revendeurs ont tous les codes.

Donc mettez la pression a votre revendeur.

J'ai un bon site pour dezonner les DVD alors si vous voulez les codes ou manips envoyez moi un MP. En effet je ne sais pas si mettre le lien est autorise.

Bye

Happy

Modifié par Happytaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la legislation francaise fait que normalement les lecteur DVD ne doivent pas etre dezonnes a la vente. Donc sur les etiquettes des produits tu ne verras jamais "zone 1 et 2". Mais il y en a qui le sont.

Des marques, des marques!!!

J'ai un bon site pour dezonner les DVD alors si vous voulez les codes ou manips envoyez moi un MP. En effet je ne sais pas si mettre le lien est autorise.

Si Si, tu peux... rolleyes.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement