Habitués leelou Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 on a acheté hier chez futur shop un lecteur dvd NOVA DV-d411 (39,00$) et oh miracle pas besoin de dezonner.....il lit les 2 zones sans manipulation...trop coolenfin voila je voulais partager l'info is@belle Citer
Bouh Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Je crois que c'est le même que celui de JayJay et de Manmanbis !!! Citer
Habitués leelou Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 oyeeeeeeee j'ai loupé un épisode je crois..... Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 salut,Justement je voulais m'acheter ce lecteur DVD. Je vais aller a futureshop des demain.Merci pour le tuyau Citer
Habitués JayJay Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Je crois que c'est le même que celui de JayJay et de Manmanbis !!!Tu suis, Bouh, c'est bien! Et quel est le nom de mon parfum préféré déjà?... Ouais c'est un Nova qu'on a, mais nous on ne l'a pas payé 39 $ hein Manmanbis? On l'a payé 69 $. Je signale aux mauvaises langues qui nous avaient prédit un blocage du dézonage que ça fait au moins 30 fois qu'on fait l'aller-retour entre la zone 1 et la zone 2, et le DVD les accepte toujours aussi bien.Je vais pouvoir investir dans l'intégrale des Inconnus, chouette. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Je vais pouvoir investir dans l'intégrale des Inconnus, chouette. Jay Jay tu t'emportes la......Tes mots depassent ta pensee.....]C est sans doute l emotion Citer
Habitués Julian Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Question bête (?) : C'est si rare que ça les lecteurs DVD qui lisent les Zones 1 ET 2 au Canada ??Julian Citer
Habitués piedalu Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Ben oui, ils n'ont que des DVD zones 2 , alors pourquoi s'embêter avec des zones 1 ??Mais le smarques Japonaises sont en général dézoné, c'est le cas du lecteur DVD de Futurshop à 39$.Il existe aussi des codes sur internet, masi il faut les chercher avant d'acheter le lecteur pour être sûr !!! Citer
Bouh Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Et quel est le nom de mon parfum préféré déjà?... Ouille ! C'est la colle... Mais je me souviens qu'il est TRES cher... Citer
Habitués vanessa Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Et ces lecteurs zone 1 ET zone 2 sont faciles a trouver en France? Si oui, quels prix? Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut, Moi je vous conseille le Philips de Radioshack. Je connais pas celui de Futureshop, mais celui que je conseille, il lit les zone 1 et 2 et en plus de ça les Divx... bon j'avoue qu'il coute 99 $. A vous de voir... A plus... Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bonsoir tt le monde,Chuis content que vous ayez trouvé votre bonheur avec le DVD Nova 39$ chez Futurshop, et qui est capable de lire la zone 1 et 2. Cependant j'ai des doutes... réellement de bonne qualité d'images et audio ???Bref, j'ai une autre question à vous poser. Comment faire pour dézoner mon lecteur DVD dans le Mac Power G4, qui lui, après 5 lectures des DVD de la zone 2 reste bloqué sur celle ci. Merci d'avance pour les solutions... Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 (modifié) Et ces lecteurs zone 1 ET zone 2 sont faciles a trouver en France? Si oui, quels prix?←Salut,En fait la legislation francaise fait que normalement les lecteur DVD ne doivent pas etre dezonnes a la vente. Donc sur les etiquettes des produits tu ne verras jamais "zone 1 et 2". Mais il y en a qui le sont.J'ai deux astuces.Pour le miens je suis allee chercher le code sur le net.Ou sinon j'ai eu le code par la FNAC. C'est la que j'ai achete mon lecteur et je leur ai demande en geste commercial de me donner le code. Comme je lui ai dis que j'avais trouver le meme lecteur DVD un peu mons cher chez un concurrent et bien il n'a pas rechigne a me le donner. Car les revendeurs ont tous les codes. Donc mettez la pression a votre revendeur.J'ai un bon site pour dezonner les DVD alors si vous voulez les codes ou manips envoyez moi un MP. En effet je ne sais pas si mettre le lien est autorise.ByeHappy Modifié 1 octobre 2004 par Happytaz Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 En fait la legislation francaise fait que normalement les lecteur DVD ne doivent pas etre dezonnes a la vente. Donc sur les etiquettes des produits tu ne verras jamais "zone 1 et 2". Mais il y en a qui le sont.←Des marques, des marques!!!J'ai un bon site pour dezonner les DVD alors si vous voulez les codes ou manips envoyez moi un MP. En effet je ne sais pas si mettre le lien est autorise.←Si Si, tu peux... lol Citer
Messages recommandés