Habitués cedaso Posted July 8, 2003 Habitués Share Posted July 8, 2003 je me suis aperçu que si l'on rentre le compte yahoo : [email protected], sur le forum, lorsque l'on clique sur le compte, la personne apparait Toujours déconnecté, car cela crée une erreur.Alors si l'on modifie dans : Mes contrôles et que l'on ne laisse que le compte : ....., on peut savoir si la personne est connecté, directement par le forum, et pourquoi pas discuter un peu .....;@ bientôt sur yahoo !?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 Arg j'ai deja msn et icq, il va me falloir passer à yahoo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 Ohh ouaich !!! ca pourrait être méga sympa!!J'adhère ! hicoune, alias kikine, ravie B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cedaso Posted July 9, 2003 Author Habitués Share Posted July 9, 2003 pourquoi pas .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts