Toto2019 Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Bonjour,qui a déjà surmonté une lettre d intention de refus,y a t'il il des exemples ou des informations car je ai reçu aucune réponse de leurs part (depuis 5 mois est ce un bon signe ??) Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Bonjour,qui a déjà surmonté une lettre d intention de refus,y a t'il il des exemples ou des informations car je ai reçu aucune réponse de leurs part (depuis 5 mois est ce un bon signe ??) Bonjour,J'avais reçu une lettre d'intention de refus en 2016 car il fallair que j'envoie mes diplomes traduits, donc je l'ai fais et j'ai plus reçu de réponse jusqu'en aout 2018 quand ils m'ontEnvoyé le CSQ, donc y a pas de quoi s'inquieter ( si vous avez envoyé les documents requis dans cette lettre biensur)Bon courageEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Donc tu as pas encore reçu ton csq ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Toto2019 Posté(e) 19 février 2019 Auteur Posté(e) 19 février 2019 Niveau fédéral, reçu csq 2017 Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Ah donc l'intention de refus c'est apres l'envoi fédéral et l'accusé de reception ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Et tu as deja donnée les donnes biometriques ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Toto2019 Posté(e) 19 février 2019 Auteur Posté(e) 19 février 2019 En bref ce qui m intéresse ce de savoir,coment il procède en cas de refus Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Du moment que c'est une"Intention de refus" et non un "refus" il y a encore de l'espoir, sinon faut contacter CIC à mon avisEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés