sydick2005 Posté(e) 5 février 2019 Posté(e) 5 février 2019 BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Ayant le CSQ, peut aller directement en zone Anglaise vu que mon ami qui etait a Quebec est alle s'installer a Calgary en Alberta. je voulais savoir si de mon pays d'origine, si je peux alle directement a Calgary. est ce que cela ne posera pas de probleme. merci et bonne soiree Citer
Habitués Nikos Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Il y a 16 heures, sydick2005 a dit : BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Ayant le CSQ, peut aller directement en zone Anglaise vu que mon ami qui etait a Quebec est alle s'installer a Calgary en Alberta. je voulais savoir si de mon pays d'origine, si je peux alle directement a Calgary. est ce que cela ne posera pas de probleme. merci et bonne soiree Salut, Avec un CSQ tu iras nulle part, il te faut la résidence permanente pour cela. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés