Newtyy Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour à tous. Quelqu'un qui a immigré au Canada ou qui est en cours de demande pourrait m'informer des démarches à suivre pour faire une demande de PVT svp. Faut-il trouver un emploi avant de faire la demande ? S'il vois plaît orienté moi je souhaiterais partir avec ma fille. Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Un pvt avec un enfant... Une des pires idées qui existe! Sur le site d'immigration canada toutes les démarches sont expliquées Citer
Newtyy Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 Ooh ... puis-je avoir le lien svp ? Merci. Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Tape immigration Canada sur google... Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Copie et colle ça sur Google : immigration canada Citer
Messages recommandés