erico Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 bonjour a out le monde, svp je voudrais savoir ce qu'il faut pour l'ajout d'un enfant au fédérale étant donné que j'ai déjà l'accusé de réception . merci d'avance pour vos réponse a ma préoccupation. Citer
Habitués Perfect Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour@erico pour ajout connecte-toi sur le formulaire web. Tu le renseignes bien. Tu fais joindre les formulaires generiques IMM0008 puis tous les autres formulaires telsque antecedant si c'est un enfant de ou plus, personnes à charge additionnelle si vous etes plus de 6 joindre l'extrait de naissance le passeport la photo de l'enfantDF 29/03/2018ARDF 08/05/2018 Citer
erico Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Posté(e) 18 janvier 2019 bonsoir, pour ce qui est du passeport est ce que je doit joindre le récépissé du dépôt passeport? Citer
Messages recommandés