ephemeral Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Avant de m'engager pour immigrer à Canada, j'aimerai avoir une réponse à ma problématique SVP, au fait on avait une erreur de nom de famille en français et on a pu le corrigé dernièrement dans le livret de famille et dans la carte national mais cette erreur est toujours existe dans mon Bac (promotion 2005) et mon Bac + 2 (promotion 2007). Est ce que cela pourra m'éliminer et est ce qu'il y a une piste à suivre pour résoudre ce problème ? Je vous remercie infiniment Bien à vous Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Du moment que tu es capable de fournir les papiers prouvant la demande de modification avec date, il n'y a pas de problème. Citer
ephemeral Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Posté(e) 10 janvier 2019 Merci d'avoir répondu. Est ce que d'après vous l'attestation de concordance délivré auprès l'état civil pourra faire l'affaire ? Citer
Messages recommandés