Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 salut les amisEnfin, j'ai obtenu mon CSQ...............le 23-09-04 10:45 Hotel Belvedere à Tunis.l'entrevue a été magnifique, facile et simple.l'agent, un jeune homme, été tres sympa.l'entrevue a duré 20 mn (un autre candidat a resté 45 mn).juste une remarque: l'agent ma demander une fiche de paye (malgré que ce n'est pas demandéé) moi, j'ai apporté les fiches des trois derniers mois.merci à tous, chara, AbouZiad, autumn ......... et tlmbon chance à tlm, à khaled et à Nouss.j'ai des Questions pour le dossier Federal: moi je suis exempté du service militaire (carte jaune), - dois-je envoyer une traduction de la carte jaune ? - pour la carte nationale,dois-je envoyer une traduction ?merci à tous et bon courage. Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 SalutFélicitationssssssssssss!!Bon courage pour la suiteA+nathalie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 hello Félicitations Adel.Cocottes Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 bravo pour toi j'espere que ce sera la meme chose pour moi Citer
Habitués mubra Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Salut à toi !FELICITATIONS pour toi.Je te demande s'il te plait en quoi consistait l'entrevu, description générale stp.Donnes moi tes délais et ton numéro approximatif pour comparer.Merci et bonne chance!! Citer
vini213 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 salut adelHéhé, félicitations ! felicitations !!!.......et vite prepare ton federal, plus de temps a perdre !! svp déscriptions de ton entrevue sa nous aides bcp merci vini^..^ ciao @+ Citer
Messages recommandés