keyloags Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Salut à tous ! J'entreprends petit à petit de récolter les documents requis pour une entrée express à Toronto (TEF Can / EDE etc)... Ma question (aujourd'hui), se porte sur l'EDE. Je vais passer par WES car j'ai lu de bon retours, sauf que mon cas est un peu spécial : J'ai obtenu un DUT MMI en fin 2017 à Grenoble, puis j'ai enchaîné sur un DUETI (Bachelor Digital Design, à Portsmouth). J'ai donc le niveau bac +3 avec ça. Seulement je ne sais pas vraiment comment renseigner ça dans WES. Si je ne rentre qu'un diplôme final ? (le DUETI), mais ducoup le "Country of Education" est un peu faux vu que j'ai fais 1 an en Angleterre et deux en France). De même, rentrer deux diplômes serait un peu étrange car en vrai j'ai juste fais un an d'Erasmus. Je ne sais pas quoi faire... Des gens qui ont déjà eu une situation similaire ? Merci ! Citer
keyloags Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) 9 janvier 2019 Quelqu'un qui a déjà fait une Evaluation des études avec une année d'Erasmus ou même un DUETI ? Citer
mcm Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Salut à tous J'ai déjà fait l'EDE pour une licence, or cette année j'ai eu mon mastère. Ma question est 'est ce je dois faire un autre compte WES pour la nouvelle évaluation, ou bien je la fais sur le compte existant. Sachant qu'il y à un différentiel de prix entre les deux? Citer
Messages recommandés