Benjidu62 Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour les amis , je m’appelle Benjamin , je suis français , résident permanent ici au Canada , je vous expliques mes inquiètes .. je suis marié avec ma femme depuis 4 mois , elle réside au Mexique , nous allons avoir un bébé ensemble en février ! , j’ai lancer les procédures pour le parrainage.. mais je suis très stressé : pour la première raison j’ai du faire une proposition de consommateur .. , depuis 8 mois .. , la seconde raison je vais quitter mon travail et aller prendre soin de ma femme et le bébé au Mexique pour 3 mois , je n’aurais donc plus de travail temporairement.. et aussi pour une autre raison : la capacité financière .. j’ai juste 5000 dollars de côté .. le gouvernent peut me demander des capacités financière pour le Québec ? Pour moi et ma femme et le bébé .. ? Aussi je voudrais faire venir ma famille .. ici avec moi au Québec avec un visa de touriste mais j’ai peur qu’il se voit refuser l’acces au Douanes ? Car avec un nouveau bébé naissant ... du coup j’ai besoin de vos informations et bon expériences ... merci . Benjamin Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 décembre 2018 Habitués Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour ! Alors la proposition de consommateur n’est pas un obstacle pour être un parrain ! LeQuébec n’a pas d’exigence financière même avec un enfant !Pour le visa touristique, si elle vient ici et elle accouche elle devra payer de ses poches donc c’est une mauvaise idée ! Attends après l’accouchement ! Les frais ici sont très chères pour les personnes étrangers !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés