Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 BONJOUR A TOUS.EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE POUR INSERER UNE PHOTO AVEC MON MESSAGE.OU J'AI DEUX BRAS GAUCHE OU JE N'AI TOUJOURS PAS TROUVE LA COMBINE. IDEM POUR LES AVATARS. MERCI A VOUS.A+ POUNET GWADA Citer
Laurent Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Merci de ne pas utiliser les majuscules abusivement Laurent Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 bonjour ! qq'un pourrait il répondre à la question de pounet SVP, car moi aussi cela m'interesse ! en fait, j' ai découvert qu'il y avait des tonnes de sites concernant les avatars, mais quand il s'agit d'en insérerer un : soit ça marche pas sans explications, soit il est trop volumineux, bref ! pour qq'un qui n'est pas patient dans la manipulation informatique (comme moi ) ... ce serait cool si on pouvait nous répondre (j'ai écrit en minuscule !!! on peut me répondre ?)merci Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 pour repondre à la questiontu dois mette la photo sur un site (ex bellapix.com ou yahoo) puis quant tu ecris ton message du clique sur IMG au moment ou tu veux mettre la photo et tu donnes le lien.voilà Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Je crois que ca ne marche pas avec les photos sur Yahoo. Mais Champou avait un message à ce sujet : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9618Il est dans la section Lounge, épinglé en haut. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 j'en connais un qui connait bien tout ça c'est frenetik, il me l'a expliqué hier mais j'en ai perdu quelques bribes en dormant, donc a++fred Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Merci qui???...merci Champou!!!! Citer
Messages recommandés